| |  |
| rolos terminarolos
| Reprise du message précédent : j'adore les images comme ca !
avec plein de clin d'oeils ou tu met des heures à tout trouver. (bon là c'est plus rapide !)
si t'aime pas le cinéma on te donneras de la 3D
lol
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
bebetelanuite The Crazy Creative Mind | Ding ding ding.. voilà minuit.
Brice29 : J'aime bien ton idée. Très bon boulot.
Wariorc : très chouette ton image. Belle compo. C'est très esthétique, J'aime beaucoup.
TeleBasura : Interessant, j'avais eu un idée similaire . Chouette rendu.
arkanjh : J'aime bien l'humour que tu as mis dans ton image. Par contre le disque n'est pas beaucoup mis en valeur par l'éclairage.
En tout cas, félicitation à tout le monde pour vos images.
En attendant les délibérations  Message édité par bebetelanuite le 09-06-2008 à 00:11:54
|
SebastienD | Bonjour,
Sait-on quand sera affiché les résultats ?
Merci. |
ptichat In bed with Katana | Now s'en charge cette semaine  |
bebetelanuite The Crazy Creative Mind |
Waow !! Un raptor à 20000 trs/min. Tout déprendra du prix mais bientôt on commencera à compter en tours/min plutôt qu'en Go.
J'ai hâte de voir toutes les images des participants.
Allez encore un peu de patience |
re2d
| Une petite correction de l'ombre du DD et de l'arrière plan à droite...
Même si c'est fini je préfère avoir une image cohérente...
En tous cas bon défi, il y as ue de belle images bravo à tous!!! Message édité par re2d le 15-06-2008 à 23:54:00
|
now Team 3DVF | Un petit coucou à tous pour vous signaler que nous avons prit un peu de retard avec le Festival d'Annecy la semaine dernière. Nous devions y croiser Western Digital pour délibérer, mais ils n'ont finalement pas pu être présent. Les choses devraient donc avancer cette semaine !
A très vite, et encore bravo à toutes et à tous pour vos créations ! Message édité par now le 16-06-2008 à 18:15:44 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
climber
| Juste pour dire que je ne pourrait pas aller sur le forum a partir d'aujourd'hui jusqu'au 23....
Et oui le bac de francais Je le dis au cas où mais sa m'étonnerais de gagner le défis... Mais bon quand on voit toute vos créas sa me remet dans le droit chemin Allez bonne continuation à tout le monde! ---------------
NOUVEAU SITE ! http://www.oureas.fr
Photo de Paris: http://www.florian-aupetit.paspartout.com
|
j-an meuhhhhhh! | Profites ^^ y'en qui passent leur bac tout court  |
rolos terminarolos
| bonne chance pour le bac !
juste un chi'te question pour la team ...
quand est ce que l'on vote pour les zimage ??? ya bien un vote du public ?
es-je loupé un lien ? ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |