| |  |
| TSpawn
| Reprise du message précédent : Bon, alors y'a du nouveau ici : rolos : niquel, plus rien à retoucher... sauf ton irrésistible attirance pour les polices de caractères fantaisistes . Très dynamique, bravo !
alexlesilex : Bien mieux comme ça ! Pour les nuages, j'aurais plutôt vu des nuages en avant et en arrière-plan, ça fait plus naturel que le trou dans les nuages.
Bebetelanuite : t'as réussi à casser l'aspect tondeuse, top ! Belle compo. Y'a sûrement encore quelque chose à améliorer, mais je ne peut plus dire quoi.
YoOan : Très joli, aspect professionnel... tip top !
---------------
TSpawn
|
TeleBasura | Merci pour les encouragements YoOan.
Punaise, c'est dur la vie d'artiste.
 |
rolos terminarolos
| lol Tspawn...
je suis prêt à prendre des cours de police...
je me suis laissé dire que c'etait un métier à part entière ca !
si tu as des conseils de base à donner.. je suis preneur.
tres chouette YoOan ! j'aime. belle maitrise. ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
arkanjh Vertex Pushman
| damn !!!!!!!! il est 23h et je suis encore en rendu !!! bon dès que c'est fini je post l'image tel que pour qu'elle soit au moins en l'état prise en compte. Et d'ici à minuit, j'ajoute un peu de compo dessus, si j'ai un minimum de temps d'ici là.... c'est pas gagné ! ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
nicolasplv | voila ma participation au concours jespere que l'image est au bon format sinon bonne chance à tous |
nicolasplv |
est-ce le bon format la ?
|
rolos terminarolos
| je cite "Règlement :
- Pour participer au concours, vous devez préalablement vous inscrire en ouvrant une participation sur le forum 3DVF
- Les images des participants devront être envoyées dans un format supérieur ou égal à 1280*1024 pixels.
etc.. etc....
"
donc il faut bien les mettre au format.
si tu as un serveur ftp je te conseil d'y mettre un lien. le forum à tendance a reduire les dimensions de l'image. ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
nicolasplv | est-ce que la c'est bon ?
je vous remerci d'avance |
| |
| | |