Skelter, lehko Services - Divers : hoopla Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : elwynda, Red1 et 17 utilisateurs inconnus thx561 | Reprise du message précédent : eu si j'ai compris par contre je ne peux pas telecharger si quelqu'un pouvai me le passer? |
Adrian00 | Et c'est reparti pour un tour ! |
qwak | Bonjour à tous.
Je vais tenter de m'y coller
Ma première idée serait de réaliser un détail de raptor (la bestiole), mais constituté de la mécanique du dd.
En m'inspirant certainement de ce fossile :
Morceau de griffe biomécanique ...
Enfin faut que je creuse un peu ... les images des disques étant d'assez de resolution assez faible, pas
évident d'en capturer les détails.
(si qqu'un parvient à choper des photos de plus grande qualité, je suis preneur)
A ++ Message édité par qwak le 01-05-2008 à 00:07:09
|
shallouk | peut on remodeliser le dd ou doit on absolument utiliser les photos jointes dans l'image finale?? |
yf19-sama | Il y a une section 2d et 3d j'espere que l'utilisation des images pourra rester aussi dans la reference seule. |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Bonjour à tous !
Très sympa ce nouveau défi.
Qwak : J'aime bien ton idée. ça risque d'être bien chouette
Bonne chance à tous. |
ventfollet Windrider ! | Je m'inscrit aussi =) ---------------
------
Sa sert à rien de savoir si on ne cherche pas à savoir d'avantage.
|
DARKSEB2 | MOI AUSSI JE PARTICIPE BONNE CHANCE A TOUS |
Malikarn | oui c'est certain ptichat...
Comme disait lennon, "donnait moi un trombonne et j'en ferai de la musique, je suis artiste."
++
|
lieo | Bonne chance à tous, et à toute . Message édité par lieo le 09-05-2008 à 18:33:33
|
camm | salut, tres bien ce concour, je participe aussi |
Greendjohn | Bon allais moi aussi je vais tenter qqch! Je m'inscrit à mon tour! |
chris_solo | Hello everybody !
voici donc mon entrée pour le concours, illustration en mélange 2D, 3D et l'imagination a fait le reste.
J'espère que cela vous plaira.
lien emplacement image DEF : http://www.christiangonnelle.fr/DD_defCG08.jpg
Message édité par chris_solo le 06-05-2008 à 21:52:56
|
Krabby | je m'inscris aussi ! ^^
bonne participation à tous ! |
yolaf | Saloute tt le monde,
Je vais essayer de me coller à mon 1er defi 3dvf donc voila une premiere esquisse 2d de ce vers quoi je vais aller.
a+ et bonne chance a tous les participants. Message édité par yolaf le 02-05-2008 à 20:36:35
|
neomac72 Vive les freewares !!! | Allez, j'ai un peu d'inspiration pour ce nouveau défi, alors je m'inscris Comme thème, je vais m'orienter vers le Far West (avis de recherche et ambiance saloon) !
Bonne chance à toutes et à tous |
|