Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

patou2 Discussions : Trankilou_Bilou Work In Progress : peawy Travaux Terminés : rolos et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Défi N°12: Imagination en Marche /!\ Défi en cours /!\

n°10246
FoxCoon
P'tit Raton Laveur
Posté le 21-06-2008 Ã  01:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wow !!
Impressionnante les créas !
Qwak et Krabby vous avez fait fort !
J'adore vos créas et je ne sais pas qui choisir  :pt1cable:  
Vos deux styles sont interressants
bebetelanuite : Je trouve ton image superbe ! Ça fait très... Batman quand même
rolos : Marrant l'idée de faire du surf avec le HDD ^^

Bravo à tous les participants !

---------------
[:foxcoon]
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
(Publicité)
n°10393
ptichat
Team 3DVF
Posté le 27-06-2008 Ã  15:08:59  profilanswer

Hop hop hop les zamisssssss
Voila la page des gagnants du concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.3dvf.com/modules/publish/_2052_1.html

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°10788
chris_solo
Posté le 22-09-2008 Ã  19:19:20  profilanswer

:fou: oui c'est bien d'organiser des défis et concours...encore faut-il que les partenaires suivent réellement
celui-ci jusqu'au bout ! je m'explique; étant un des "grands" gagnants de ce concours et ainsi que d'autres,
nous n'avons toujours pas reçu nos lots des prix attribués...
Je ne mets pas en doute les qualités et la bonne parole de 3dvf, mais tout de même, un suivi de votre part serait intéressant pour ce genre de petit désagrément !
Si cette "bouteille à la mer" arrive à destination, tant mieux, sinon, ben tant pis, mais dans cette continuité on pourra se demander si les prochains concours organisés seront aussi peu rétribués si ce n'est de cordiales et amicales "tape dans le dos", à bon entendeur .

Message édité par chris_solo le 22-09-2008 Ã  19:20:19
n°10811
now
Team 3DVF
Posté le 24-09-2008 Ã  18:23:02  profilanswer

Bon alors pour que les choses soient claires; nous organisons ce type de défis dans le seul but de mettre un peu de piment au côté de partenaires histoire de vous faire gagner quelques cadeaux.
Concernant le suivit, WD a effectivement accusé un certain retard, et je suis d'ailleurs assez surpris que tu n'ais toujours rien reçut à ce jour. Tu sembles apparemment encore le seul (oui , non, les autres?). Donc nous ne sommes pas à l'abris d'un souci avec le transporteur, voir avec WD, que je ping immédiatement pour tirer ça au clair.

Concernant la tape dans le dos, si tu veux aussi, mais en attendant même si nous attendons le feu vert pour l'annoncer, WD tiens personnellement à rémunérer le gagnant de ce concours en plus du cadeau initialement annoncé. Il semble avoir été plus que séduits par la qualité des réalisations de Qwak (et peut-être un second, en attente de validation) on été contacté pour l'acquisition des droits de leur image.

Wala, c'est pas grand chose, mais on fait ce qu'on peut pour pousser vers le haut. Je comprend bien que ça puisse être contrariant d'attendre, surtout sans nouvelles (désolé on en attendait justement toujours) mais rien ne t'empêche cependant de nous faire un mail ou de passer un coup de fil à la rédaction, histoire de pas attendre plusieurs jours que l'on percute ton msg sur le forum.

En passant, c'est malheureusement souvent la même histoire pour les concours entre l'annonce des résultats et la réceptions des prix...

Message édité par now le 24-09-2008 Ã  18:23:58

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
n°10812
yoOan
Posté le 25-09-2008 Ã  00:23:27  profilanswer

Salut now,

je viens de lire le post, et je tiens juste à signaler que je n'ai toujours pas reçu également quoique ce soit de WD (même pas le goodie). Il est vrai que ça parait long tout de même pour envoyer un prix... j'me disais que c'était les "vacances" et que donc c'était p-e normal... (la poste ou autre en congé)

Je ne met absolument pas 3DVF en cause !  
juste que depuis la fin du défi on a plus aucune news de quoique ce soit et on se demande si on ne nous a pas oublié.
Maintenant bon, attendre n'est pas trop un problème (du moins pour moi  :ange: ).... mais pas trop qd même. (genre recevoir le prix dans 2 ans, alors qu'ils auront sorti le "Super Vélociraptor 4"...)  :D  

voilà, tout ça pour dire que je suis le 2ième à n'avoir rien reçu aussi.  

Voilà voilà,
bonne journée.

Ps: je sais j'aurai p-e dû envoyer un mail privé, mais bon... je suis le mouvement  :)

n°10813
now
Team 3DVF
Posté le 25-09-2008 Ã  09:20:17  profilanswer

nan mais vous faites bien si effectivement vous n'avez toujours rien reçut. Apparement il n'y aurait que Qwak/Pascal pour le moment.
Désolé donc, j'attend un retour de leur part; j'étais revenu vers vous il y a quelques semaines pour avoir vos n° de tel à communiquer au transporteur. Et d'ailleurs YoOan, je n'avais pas eu de retour de ta part à ce sujet (si tu peux me le mettre en Pv).

Je vous tiens au courant, et encore désolé pour ces délais...

---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
n°10814
rolos
terminarolos
Posté le 25-09-2008 Ã  10:08:35  profilanswer

pareil pour moi. toujours rien.  
mais bon je t'avais contacter par mp pour ca.
donc je patiente.

---------------
I'll be back !
n°10870
now
Team 3DVF
Posté le 10-10-2008 Ã  12:05:10  profilanswer

Bon,
j'ai enfin eu un retour de WD... Le responsable était en vacances...
Il nous a confirmé que les disques partaient entre aujourd'hui et lundi.
Nous vous présentons à ses côté encore une fois toutes nos excuses pour ces délais hors normes.

---------------
n°10875
yoOan
Posté le 11-10-2008 Ã  19:44:48  profilanswer

oki!
cool! et puis mieux vaut tard que jamais  ;)  
y'a plus qu'à attendre... encore un tout ptit peu  :D  
merci!

n°10881
rolos
terminarolos
Posté le 13-10-2008 Ã  23:39:16  profilanswer

merci la team 3dvf !
le disque est arrivé tout beau chez moi.
waouuuuh.  
maintenant je teste !

---------------
I'll be back !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker