Discussions : Leuprochon Logiciels 3D : Aego, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus rolos terminarolos | Reprise du message précédent : j'adore les images comme ca !
avec plein de clin d'oeils ou tu met des heures à tout trouver. (bon là c'est plus rapide !)
si t'aime pas le cinéma on te donneras de la 3D
lol
---------------
I'll be back !
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Ding ding ding.. voilà minuit.
Brice29 : J'aime bien ton idée. Très bon boulot.
Wariorc : très chouette ton image. Belle compo. C'est très esthétique, J'aime beaucoup.
TeleBasura : Interessant, j'avais eu un idée similaire . Chouette rendu.
arkanjh : J'aime bien l'humour que tu as mis dans ton image. Par contre le disque n'est pas beaucoup mis en valeur par l'éclairage.
En tout cas, félicitation à tout le monde pour vos images.
En attendant les délibérations  Message édité par bebetelanuite le 09-06-2008 à 00:11:54
|
ptichat Team 3DVF | Now s'en charge cette semaine  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind |
Waow !! Un raptor à 20000 trs/min. Tout déprendra du prix mais bientôt on commencera à compter en tours/min plutôt qu'en Go.
J'ai hâte de voir toutes les images des participants.
Allez encore un peu de patience |
RE2D | Une petite correction de l'ombre du DD et de l'arrière plan à droite...
Même si c'est fini je préfère avoir une image cohérente...
En tous cas bon défi, il y as ue de belle images bravo à tous!!! Message édité par RE2D le 15-06-2008 à 23:54:00
|
now Team 3DVF | Un petit coucou à tous pour vous signaler que nous avons prit un peu de retard avec le Festival d'Annecy la semaine dernière. Nous devions y croiser Western Digital pour délibérer, mais ils n'ont finalement pas pu être présent. Les choses devraient donc avancer cette semaine !
A très vite, et encore bravo à toutes et à tous pour vos créations ! Message édité par now le 16-06-2008 à 18:15:44 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
j-an meuhhhhhh! | Profites ^^ y'en qui passent leur bac tout court  |
rolos terminarolos | bonne chance pour le bac !
juste un chi'te question pour la team ...
quand est ce que l'on vote pour les zimage ??? ya bien un vote du public ?
es-je loupé un lien ? ---------------
I'll be back !
|
now Team 3DVF | Nous vous invitons à vous rendre sur ce sujet afin de voter pour votre illustration préférée : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] _545_1.htm
Notez que tous les résultats seront annoncés jeudi 26. Toutes nos excuses pour le retard prit la dessus. Bonnes chance encore à toutes et à tous ! Message édité par now le 20-06-2008 à 18:01:51 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Wow !!
Impressionnante les créas !
Qwak et Krabby vous avez fait fort !
J'adore vos créas et je ne sais pas qui choisir Vos deux styles sont interressants
bebetelanuite : Je trouve ton image superbe ! Ça fait très... Batman quand même
rolos : Marrant l'idée de faire du surf avec le HDD ^^
Bravo à tous les participants ! ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
|