nobrainnobrain Work In Progress : Corentin3D et 33 utilisateurs inconnus nicolasplv | Reprise du message précédent : voila ma participation au concours jespere que l'image est au bon format sinon bonne chance à tous |
nicolasplv |
est-ce le bon format la ?
|
rolos terminarolos | je cite "Règlement :
- Pour participer au concours, vous devez préalablement vous inscrire en ouvrant une participation sur le forum 3DVF
- Les images des participants devront être envoyées dans un format supérieur ou égal à 1280*1024 pixels.
etc.. etc....
"
donc il faut bien les mettre au format.
si tu as un serveur ftp je te conseil d'y mettre un lien. le forum à tendance a reduire les dimensions de l'image. ---------------
I'll be back !
|
nicolasplv | est-ce que la c'est bon ?
je vous remerci d'avance |
rolos terminarolos | nikel ca passe bien. allez ArkAnjh du nerf !! craque pas sur la fin !!! ---------------
I'll be back !
|
arkanjh Vertex Pushman | Je mets ici un lien vers mon image Haute Déf, elle n'est pas encore terminé, mais je gagne du temps pendant le rendu... j'aurais plus qu'à éditer mon message et à poster une image plus petite sur le forum après... histoire qu'à minuit, mon image soit bien posté dans les temps. http://arkanjh.free.fr/IMG_Advert/ [...] tionHD.jpg edit 23:34 : damn, mental ray quand il décide de prendre son temps... edit 23:55 : Trop facile.... image mise à jour, je poste à nouveau tout en bas pour faire ça propre et clair ! Message édité par arkanjh le 08-06-2008 à 23:56:23 ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
wariorc | Salut !
Voici donc ma participation au concours !
Dans la catégorie 2D
La def 1280*1024
Bonne chance à tous !
Bonne soirée Message édité par wariorc le 08-06-2008 à 23:48:55
|
TeleBasura | Bon, bah ça sera tout pour ce soir, évidemment on peut toujours améliorer mais il faut bien poser les pinceaux à un moment donné.
Bravo à tous et bonne nuit.
http://xpiral180.com/3dvf/discotheque.jpg Message édité par TeleBasura le 08-06-2008 à 23:47:16
|
arkanjh Vertex Pushman | je craque pas, c'est malheureusment le quotidien du graphiste que de finir à la dernière seconde !! si j'avais pas eu 15 jours de taff aux horaires imprévus, j'aurais été plus en avance... mais encore une fois, c'est le quotidien du graphiste....
En attendant, j'attend toujours mon mental ray ! la moral pour les newbies, pensez toujours aux temps de rendu sur vos dealines !
Edit : @TeleBasura, jolie surprise de dernière minute, j'aime beaucoup ta compo également... décidément, ce défi nous livre des très belles images ! Message édité par arkanjh le 08-06-2008 à 23:48:19 ---------------
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | |
arkanjh Vertex Pushman | Ca n'aura pas été sans mal, mais voici enfin mon image définitive ! http://arkanjh.free.fr/IMG_Advert/ [...] tionHD.jpg  Merci à tous pour vos commentaires et soutiens de dernière seconde. Et encore bravo à tous le monde !!!! Que la force soit avec vous... edit 0h00... j'ai quand meme fait un mini up pour le logo du raptor en haut, juste un léger halo rapide sous toshop... et du coup, mis en ligne à minuit tout pile ! si ça c'est pas de la synchro. Message édité par arkanjh le 09-06-2008 à 00:01:51 ---------------
|
rolos terminarolos | j'adore les images comme ca !
avec plein de clin d'oeils ou tu met des heures à tout trouver. (bon là c'est plus rapide !)
si t'aime pas le cinéma on te donneras de la 3D
lol
---------------
I'll be back !
|
|