Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Serialsiner, sambre69 Logiciels 3D : Big guns, Krom Maya Animation : Skelter et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Défi N°12: Imagination en Marche /!\ Défi en cours /!\

n°9854
TSpawn
Posté le 02-06-2008 Ã  17:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve que c'est bien mieux comme ça. Pour parfaire à mon sens, tu plies un peu plus les jambes du dino si tu peux, et toujours pour la police de caractères, le type comic ça le fait pas à mon goût. Plus classique (arial, par exemple).
Sinon, clair, c'est carrément plus dynamique. Mieux encore, le disque est plus au centre de la compo, ce qui est un peu le but.

---------------
TSpawn
(Publicité)
n°9875
cem971
Posté le 02-06-2008 Ã  23:16:46  profilanswer

Coucou tout le monde!!
Je participe!!
C'est la première fois je ne sais pas trop quoi faire!!??
Comment on poste notre image?
et suffit-il de dire qu'on participe sur le forum pour être inscrit???
SVP aidez-moi!!
Merci

---------------
Cem971
n°9877
cem971
Posté le 03-06-2008 Ã  00:07:21  profilanswer

:bounce:  bon ben je poste ma participation au défi, en espérant que c'est comme ça qu'il faut faire.. :ange:  
Biz à toushttp://www.3dvf.com/forum/mesimages/39008/cecile_roussel-dupre.jpg

---------------
Cem971
n°9878
ArkAnjh
Vertex Pushman
Posté le 03-06-2008 Ã  00:07:24  profilanswer

oui, ton message suffit pour l'inscription...

Pour ma part, j'ai subit quelques aléas au boulot qui m'ont mis fichtrement en retard ! deux semaines que j'ai pas pu bosser sur autre chose que le taff (c'est vachement en accord avec le post actuel de Zeb... mais j'y participerais plus tard).
Mais ça avance à nouveau, à moins d'une semaine de la livraison ! mais après tout dans défi 3DVF, y'a bien défi...  
Pour mon avancement, pas le courage de faire un rendu ce soir, mais j'en suis malheurement encore à la mod du HDD... alors dans le fond, pas encore bien grand intéret. Alors pourquoi ce post ? ça me permet de faire le point sur l'avancement, mais c'est promis, au plus tard mercredi je post une image, sinon les C&C risques d'etre short à saisir.

En tout cas, je tiens à redire qu'il y a vraiment de très belle participation ! bravo.

---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
n°9879
cem971
Posté le 03-06-2008 Ã  00:20:38  profilanswer

Merci
et bon courage pour tout ton boulot ArkAnjh!!
biz à tous

---------------
Cem971
n°9885
bebetelanu​ite
The Crazy Creative Mind
Posté le 03-06-2008 Ã  11:42:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Brice29 : Sympa ton pti vélociraptor. Il a une bouille sympa. Je pense que c'est ce que tu as voulu faire ressortir comme caractère. Pour l'instant je ne saisi pas très bien la compo de ton image mais j'ai envie de vois la suite ;)

Rolos : Vachement lus dynamique ta compo. je suis d'accord avec TSpawn pour la police.

TSpawn : Merci pour tes remarques. La modélisation n'est pas encore finie, il me manque des détails comme les têtes de lecture, etc... Je vais vois comment améliorer le concept.

n°9897
rolos
terminarolos
Posté le 03-06-2008 Ã  14:38:26  profilanswer

salut every tout le monde !

bon je prend en compte les remarques.
j'ai mis du arial black !!!
la nouvelle compo 3D est là:

http://rolos25.free.fr/raptor/raptor2.jpg  

du coup comme j'avais un peu de temps avant le gong final je postule aussi pour la compo 2D:
bon, je sais pas si on peux le faire. en cas de refus c'est la compo 3D que je garde.
un admin devrait pas tarder à répondre.

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33852/raptor2d.jpg

l'image en haute def:

http://rolos25.free.fr/raptor/raptor2d.jpg

Message édité par rolos le 03-06-2008 Ã  14:39:59

---------------
I'll be back !
n°9898
pitiwazou
Posté le 03-06-2008 Ã  14:51:39  profilanswer

Et pourquoi pas faire un dinosaure fait de disques dur ?

Message édité par pitiwazou le 04-06-2008 Ã  00:12:42
n°9905
alexlesile​x
(°°) - AlexLeSilex -(°°)
Posté le 03-06-2008 Ã  18:19:05  profilanswer

Yop,

Comme ca fait longtemp que je ne suis pas passez par la j'ai plein de chose a dire :

Rolos : Y'a pas photo, la nouvelle version de ton image est dix fois mieux, plus vivante avec un vrai impression de vitesse.

bebetelanuite : Je n'attend que de voir le final, mais je pense que ca va etre vraimant chouette

Krabby : J'aime beaucoup le dessin mais on ne voir pas assez les disques durs. Je les aurais plus vu comme un motif sur les armures style blason (enfin si toi qui vois ^^)

Qwak : rien a dire, je suis baba de ton rendu ^^.

Red1  : plus ca va plus je trouve que ton idee est sympa.(j'attend  :) )

Enfin voila ce que je propose pour le concours :

http://images0.hiboox.com/images/2308/39ac9754551b53aa5bc58fa0c352e894.jpg

Voila l'adresse de l'image : http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 4.jpg.html

Je viens de me rendre compte que c'etait pas la bonne ^^ (sur cette version on voit la coupure au niveau de la planete ^^) je reup demain la bonne. Sur ce bonne soiree.

Message édité par alexlesilex le 03-06-2008 Ã  18:36:07

---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
                                                            - Jules RENARD -
n°9907
ArkAnjh
Vertex Pushman
Posté le 03-06-2008 Ã  18:49:19  profilanswer

@alexlesilex : assurément très sympathique, de toute façon j'aimais déjà beaucoup ton idée au départ. Toutefois si je peux me permettre, le texte que tu as écris ne me semble pas dans la même perspective que ton disque dur, c'est sans doute un détail, mais je pense que ça ajouterais un petit détail de qualité. (Si tu me comprend pas, en gros c'est la déformation du texte du générique de Star Wars... lol)
Ensuite, je trouve que la compo est un peu excentré pour rien, mais là ce n'est qu'un avis personnel...  

Mais c'est quand même très sympathique bravo.

---------------
n°9909
lawliet00
Posté le 03-06-2008 Ã  18:54:12  profilanswer

Voila mon image final.  

http://img296.imageshack.us/img296/9560/velocicopievf2.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/9560/velocicopievf2.ddfd4959ff.jpg

PS : j'ai changer d'avis en cour de route et c'est mon premier concour officiel ^^

Message édité par lawliet00 le 03-06-2008 Ã  20:06:14
n°9916
ArkAnjh
Vertex Pushman
Posté le 03-06-2008 Ã  23:22:01  profilanswer

Voilà, je peux enfin poster un avancement suffisant de ma mod. Pour l'heure, j'ai quasi terminé le HDD, dans les heures qui viennent devrait arriver la connectique (et oui, c bien joli un raptor, mais si on peut pas le brancher, ce n'est qu'un presse papier...)

En attendant, voici un aperçu, les textures sont vite fait juste pour l'aperçu, ce sera retravaillé évidemment.

http://arkanjh.free.fr/IMG_Advert/Defi3DVF-12/ModelisationHDD01.jpg

C&C are welcome

---------------
n°9917
pamasuh
Posté le 03-06-2008 Ã  23:40:10  profilanswer

Voila enfin fini piouf et je suis plutôt content du résultat, il y a quelques mois quand j'ai commencer la 3D je penser pas pouvoir fair ça,je sais que ça ne vos pas les réalisations pro, Qwak(imprésionant  :love: ) pour ne citer que lui, mais je suis vraiment content de moi pour mon 1er concours et vous êtes une communauté vraiment sympa.

Mod & rendering: blender(rendu interne)
Texturage: gimp(oui les coquille sont moche je sais ^^, m'amélioré sur ce point pour mon prochain wip)

Bon petit description de l'image, bon le décor est assez basique mais étant encor débutant j'ai pas voulu surchager ma scène, pour fair un truc potable.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/03/img-233115busk9.jpg

Et j'oubliez bonne chance à tous  :)

Message édité par pamasuh le 03-06-2008 Ã  23:42:27
n°9918
alexlesile​x
(°°) - AlexLeSilex -(°°)
Posté le 04-06-2008 Ã  08:35:17  profilanswer

Merci arkanjh.  
Je vais prendre note pour le texte qui fait trop "star war" (et c'est pas faux ^^) je vais chercher une nouvelle disposition pour ce texte.

Sinon le fait que ce soit excentré est voulu pour montrer que le disque n'est pas statique, qu'il peut se diriger vers d'autre monde.

Le disque que tu as fait jusqu'a present est vraiment top, je ne me souviens plus rtop qu'elle etait ton idee de depart mais on vas dire que ca va dans le bon sens ^^. (si, c'etait un truc du genre "faire sortir l'imaginaire du disque", je crois  :pt1cable: )

Pamasuh : ton image est vraiment bien mis a part le fait que je la trouve trop coloree et le flou sur le coté est un peu trop fort (ce n'est que mon avis ^^). Chapeau etant donne que tu as fait qu'avec du libre  :jap:  

---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
                                                            - Jules RENARD -
n°9919
ArkAnjh
Vertex Pushman
Posté le 04-06-2008 Ã  08:49:25  profilanswer

@alexlesilex : de rien, mais tu as compris à l'envers mon commentaire... après chacun interprète comme il veut, c'est son oeuvre quoi...
Pour t'expliquer un peu mieux, si tu traces un plan qui contient le texte, les côtés n'iront pas dans la même perspective que les côtés de ton disque dur. (question de point de fuite de ta pers en gros)

++

Message édité par ArkAnjh le 04-06-2008 Ã  08:50:06

---------------
n°9931
rolos
terminarolos
Posté le 04-06-2008 Ã  11:23:18  profilanswer

ouai  
+1 pour le texte pas bon. il casse les lignes de la compo. (Alexlesilex)
+1 aussi pour le flou extérieur (Pamasuh). je pense que sans, ca ira mieux.(ca me va bien de dire ca hein ??? lol)
aussi si je peux me permettre.  
-les oeufs exterieurs c'est pas mal,bien que le grain que tu avais mis au debut pour la texture des oeufs passait bien. par contre l'interieur en bleuté.. bof !
- le style épuré va bien je trouve ! par contre j'aurais modelé le sol pour faire une sorte de nid (comme dans dinausore de Walt Disney)

---------------
I'll be back !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker