Discussions : Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus Votez pour votre réalisation préférée !1. Krabby 2. Xaely 3. YoOan 4. Cem971 5. Chikaka 6. Chris_Solo 7. Climber 8. neomac72 9. Rolos 10. sebastienD 11. thx93 12. wariorc 13. yolaf 14. brice29 15. Red1 16. TeleBasura 17. alexlesilex 18. anneso 19. ares66 20. arkanjh 21. bebetelanuit 22. nicolasplv 23. pamasuh 24. qwak 25. rolos 26. xeod 27. lawlietOO Total : 111 votes (9 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternow Team 3DVF |
Avec "un peu" de retard, voilà la liste des participants 2D et 3D. Nous vous invitons donc à voter pour votre illustration préférée. Le sondage se clôtura Mercredi soir à Minuit, et on connaitra donc dès jeudi matin le gagnant du prix des lecteurs, ainsi que les podium 2D et 3D finaux qui seront annoncés dans la journée !
Toutes nos excuses pour le retard prit la dessus; mais j'en profite pour vous demander nous envoyer en PV vos coordonnées postales. Avec Western Digital nous allons nous rattraper en envoyant un goodie à chaque participant(e)s !
Vous pouvez retrouver les participations à cette adresse (normalement tout le monde y est, et chaque image a été nommée en fonction du pseudo de son auteur). Si vous rencontrez le moindre souci, contactez nous en PV ou sur info@3dvf.fr directement.
http://nowlan.3dvf.com/defi/
A vos votes !!!
PS : ATTENTION à ne pas cliquer sur "VOIR LES RESULTATS" avant d'avoir voté...sinon votre vote sera considéré comme nul :|
Message édité par now le 24-09-2008 à 18:24:56 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | now, la page pour visionner les participations elle est très bien....mais faudrait voir à faire une version un poil plus grande, parce que chez moi on peut voir qu'un quart de chaque image, et je dois les survoler avec les sliders  Message édité par nobrainnobrain le 20-06-2008 à 22:15:14
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Pareil que nobrainnobrain, il faudrait faire une page qui s'adapte à la taille de l'écran.
Après pour ceux qui ont des résolutions trop petites... ben vive les sliders. ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
rolos terminarolos | vous pouvez ouvrir chaques images dans une page différente. (moi je fais ca avec le bouton du millieux...sinon ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre.)
comme ca, on est en pleine page !
c'est chiant, mais c'est mieux que rien.
---------------
I'll be back !
|
now Team 3DVF | waip je vous refais ça adapté à vos 24"
 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
rolos terminarolos | euh...
moi j'ai un 32... on fait comment ???
---------------
I'll be back !
|
rolos terminarolos | rien a dire..
carré !!!
---------------
I'll be back !
|
abacboca | bonjour !
Je me baladai depuis kelke temps sur ce forum mais je ne metai jamais inscrit! Et je l'ai fai parce que je desirai voter car je trouvais que certaine compo etai vraiment sympa.
je ne sais pas si il faut le dire mais j'ai voté pour sebastienD (dommage ki ny ai pas un vote 2d et un vote 3d).warriorc je trouvais ta compo tres bien mais je trouvais juste que le detourage péchai un peu, dommage
qwak : dommage kil ny ai pas de vote apart pour la 3d ! les eclairages et les textures et les details sont superbe (je me doutais que tu étaits bien clasé dans les votes !
Bonne chance a tous !
signé : ABaCBoCa
|
rolos terminarolos | c'est clair !
 Message édité par rolos le 22-06-2008 à 19:06:57 ---------------
I'll be back !
|
rolos terminarolos | bon en même temps, j'ai voté pour toi ... eheh c'est meme pas moi le vote pour rolos! ---------------
I'll be back !
|
patou2 | J'ai voté.... pour wariorc, car j'ai beaucoup ce style mais c'est vrai que le choix est dur.... bravo encore à tous !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|