Mtth Maya Général : pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : griffin, dodgeOrBURN, heffa, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | dites je veux pas casser l'ambiance de la révolte qu'il faudra m'expliqer svp mais il manque ma participation aussi.
Mais ca presse pas, prend ton temps ptichat. Parce que moi je dis, TRES BELLE GALERIE ps: Devinez quoi, je suis en train de créer mon site
Et oui Message édité par TeslaTrooper le 19-03-2008 à 21:08:31 ---------------
Mortellement Vôtre !
|
yf19-sama | Quelle bonne surprise de revoir l'ensemble des creas.
je suis en dernier en partant de la fin, j'en deduit que les images sont classé par ordre alpha XD.
J'ai pas vu de news à ce sujet mais je suis pas la souvent.
Content de tout revoir ceci dit, bravo encore à tous! |
ravenman | Salut a tous je débarque !!! .Bon déja je vient de consulter la page qui contient tous les résultats de ce concourt et je doit avouer que je tire mon chapeau a tout(e)s les participant(e)s.On a eu droit a un très joli panel de créations.Je voulais juste faire par de ma petite déception cependant quand a la réaction de certaines personnes;je suis nouveau dans le monde de la 3d mais et je trouve ca décourageant pour un artiste de s'entendre dire par des jaloux(se) "ya ka suivre ce tut pour arriver a la MEME chose" le "ya ka" a kelke chose de très frustrant je trouve... Style un gosse CE1 qui sait lire et cliqué sur une souris aurait gagné une station nec Etant musicien meme a un niveau amateur et donc sachant ce que peut représenter le travail d'un artiste je trouve cela insultant de se faire qualifier une oeuvre de "plagiat". Eh oui danny et processing ya pas ke les "con" "putin" "et autres "merde" qui sont insultante.Y'a des phrase qui peuvent ne contenir aucun gros mots et atteindre profondément quelqu' un. Pour le comprendre peu etre vous faudrait t'il un peu de sensibilité artistique ...
Vous avez donné votre avis et heureusement , bien sur c'est constructif la critique et personne ne vous empeche de le faire mais déjà je trouve que vous possédez un ego assez surdimensionné pour oser penser que vous savez mieux que NEC ce qui correspondrait a leurs écrans de fond.Personne ne va vous dire comment vous devez vous habiller parce que eux ils savent le faire mieux que vous non ???
Sinon pour le prochain défi tu n'as qu'a copier un tutos puisque c'est simple et apparement ca gagne t'a vu ??
Juste une dernière remarque quand a une phrase aussi" arrettez de faire de la leche demago comme si vous étiez tous potes" au cas ou t'aurais pas remarqué c'est une COMMUNAUTE francophone de la 3D dans une communauté on s'entraide on s'encourage on se critique ( constructivement pas assassinement) pour que tous le monde avance et atteigne ses objectifs.Ca c'est de l'esprit d'équipe et avoir cet esprit c'est aussi etre sport et accepter le défaite ce que tout le monde, a part vous ,a fait ici...Surtout que je vous des discourt assez divergents comme "la leche demago .... tous potes ..." puis de voir plus loin " une bande ... élististe" faudrait savoir a la fin ...
Bref ceci est donc un petit message pour quand meme ne pas décourager le gagnant il peut etre fier sa compo est techniquement et artistiquement bien réalisée il mérite ,comme sans doute beaucoup d'autre, de gagné mais c'est une décision.Il a su, par son originalité, toucher le jury ca compte aussi. Danny et processing j'ai que 19 piges et j'ai pas la prétention de vous donner de lecon mais voila quoi...Pousser vos coup de gueule apres la délib ca fra pas changer la décision faut arretter de se croire au pays des bisounours les gars sont pas la pour écouter tout vos désidératas...un concour c comme la vie parfois tu gagne, tu perd tu te fait marcher dessus, tu te relève et tu redresse la tete .
J'attend vos réactions voir si je suis un petit con élitiste ou si dautres partagent ma vison des choses merci a tous !! et bonne journée! |

|