nobrainnobrain Work In Progress : peawy et 20 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | kgejh a écrit :
vraiment magnifique la galerie, très classe, et puis c'est vraiment agréable de revoir toutes les créations...
|
ouais, 'fin y manque quand même les deux meilleures |
FXdigitala​rtist | joli boulot ptichat! mais c'est vrai qu'il manque du monde, notament ma participation qui ce trouve en page 40.
enfin je croit qu'ont espere tous que ca ne reflete pas ce qui a été montré au jury car il en manque une vingtaine il me semble.
voiloo, j'ai hate de voir ca en grand complet
sinon belle participation a blend design qui fesait partit de mes 10 favoris
|
hypocampe | et hop! une de plus "d' oubliée"
Je croit que comme beaucoup de personne ,je me demande si cette liste des participants est celle qui à été présenté à "NEC"
Il aurait été préférable de précisé que cette liste est une sélection des participants, et non la liste des participants.(enfin, j'espére)
En tout cas, félécitation à TOUT les participants, qui ont bossé dur pour réaliser de belles images |
kgejh no | méa culpa, c'est vrai qu'il en manque...mais je pense qu'elle vont être rajouté non ? ---------------
no
|
ptichat Team 3DVF | Je me suis expliqué, je suis désolé pour les quelques oublis, j'ai fais la galerie vite fait. Mais Nec a TOUT eu  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 3DVFiens, 3DVFiennes, on vous ment ! on vous spolie ! la verité doit éclater au grand jour ! que notre gouvernement nous fournisse des explications ! une preuve irréfutable a été lâchée concernant l'horrible machination manigancée par les têtes couronnées ! pourquoi ? mais bien sûr à des fins lucratives ! certains des wallpapers ont probablement étés vendus à d'autres sociétés portant le même nom que nec ! tout ceci n'est que pure spéculation financière ! on joue avec votre travail comme on joue avec de simples pions ! ils est temps que celà change ! quand certaines têtes se baladeront au bout d'une pique, les scélérats disparaîtront, comme ils ont disparu il y a presque 250 ans ! l'histoire se répète ! aux armes ! afûtez vos stylets et faites tournoyer vos souris ! l'heure de la guerre civile a sonné, luttons contre le terrorisme pécunier !!!!!!! vox populi vox dei, la justice est en marche j'aime bien mettre un peu la pression
|
plop | nobrainnobrain arrêtes de mettre trop la pression stp Il parait que quelqu'un a piqué les résultats et des images pour les revendre à de fausses sociétés dont les employés utilisent des vestes nec piquées dans un entrepôt. C'est dingue , mais que font les modos ? |
Trankilou_​Bilou Modérateur | plop > Espèce de petit con va
Ou vieux con, je sais pas trop en fait  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
ptichat Team 3DVF | Patou me fait une mise sous pression je vois
Suis bon pour me refaire une galerie tssssssssssssss  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
|