Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

zone 3d 2D / Compositing / Graphisme : nobrainnobrain Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : Trankilou_Bilou et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur
 Sujet :

Défi N°10: Fond d'écran NEC

n°9304
3Dexus
Posté le 09-03-2008 Ã  21:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu était grossier dans ton post ! admet-le...
néanmoins tu avait tout à fait le droit de t'exprimer.
Moi je propose une réconciliation et un peu de calme.

je suis depuis peu sur les forum de 3DVF et si c'est toujours comme ca que cela fini après un concours, je ne sais pas si je participerais au prochain.
Imaginé un peu ce que doit penser le gagnant, il est heureux et on voudrait presque l'envoyer à la cour européenne de justice parce qu'il a gagné ! ! !

Ca me rappel un photographe pro qui trouvait toujours les autres moins bon que lui... en vérité cet homme là était rongé par la jalousie et fortement aigri. Quant-on s'aime trop... on en oublie les autres !

(Publicité)
n°9305
3Dexus
Posté le 09-03-2008 Ã  21:39:35  profilanswer

Sinon une reflexion qui me vient sur ce type de concours:
N'est-ce pas tout bénef pour NEC de faire un concours sur un fond d'écran, car ainsi pour pas chère du tout, une paille même (station 3D) il auront un fond d'écran qu'ils aurait payer assez cher à un indépendant. Je dis cela car je suis photographe indépendant (auteur)et les droits d'auteurs je les pratique souvent.
Je ne dis pas que c'est une arnaque (j'ai fait le concours) mais une bonne combine pour une grosse boîte de pas payer une prestation. Et cela se fait de plus en plus, les mairies, les Conseil Généraux, etc...

Autre chose qui me semble avoir été oublier dans ce concours: vous n'avez pas fourni la liste des gens qui ont été retenu officiellement après la date fatidique. ainsi si je cherche la petite bête, rien ne me prouve que vous avez effectivement vu et enregistré mes images par exemple. Je pense que se serai bien de faire ca ! non ?

n°9306
ptichat
Team 3DVF
Posté le 09-03-2008 Ã  21:53:27  profilanswer

3DExus, tu as tout a fait raison. Sauf que dans ce cas précis, c'est moi qui court apres les gens pour vous offrir un cadeau.

Si les éditeurs se pressaient au portillon 3DVf pour avoir du taff en échange d'un ptit truc je le verrais arriver. Mais la promis la démarche est inverse :)

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°9307
yf19-sama
Posté le 10-03-2008 Ã  06:37:55  profilanswer

Sa pourrai se traduire par:
Ils auraient pu organiser le concours sans rien donner en échange?

De toute façon il faut prendre conscience que concours équivaut souvent à une bonne opération pour celui qui lance la chose (financièrement).

Si la maison mère au japon a donné un avis sur les choix c'est pas étonnant de voir blendesign l'emporter (ce coté pop acidulé plait vachement aux jap en général).
Par contre je suis d'accord pour dire que le style retenu pour le fond d'ecran tranche avec leur design habituel (voir leur site) mais on peu vraiment pas dire qu'il y a plagiat, les couleurs la compo et les details etant assez eloignés des dit tutos.
Coté plagiat on a deja vu ici une personne oser avec une retouche de photo qu'il a fait passer pour de la 3D, plagier c'est plus prendre une image finie et la retoucher vilainement que de suivre une technique /méthode de créa.

Je crains juste que sa soit trop leur de demander pourquoi ils ont pas choisi une image plutot qu'une autre. Mais peu etre qu'on peu faire ces auto-critiques nous mêmes sur 3dvf. Quelque soit l'image finale il y aura toujours a redire de toute manière.

n°9308
HERMIT
°°°D!D°°°
Posté le 10-03-2008 Ã  12:29:50  profilanswer

Ouai c'est pas cool, le pitchoun il a gagné, laisses le "kiffer" son cadeau technologique Danny##.
C'est pas bien grave, on fera mieux au prochain...ou pas... :lol:  

Vu la qualité finale de sa composition il le mérite, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir retenu l'attention plus que ça au final, moi qui pensais avoir fait quelque chose d'original je suis un peu vert tout comme ma compo d'ailleur.  :)

Mode relou: ON  -> C'est quand le prochain concours ? Ca m'a bien remotivé tout ça.  [:aego:2]

EDIT: Au passage j'ai une question qui me titille la rétine, je m'éxplique.
Jadis en des temps reculés un compte sous le nom de CYBORGREEN était miens, il l'est toujours mais en revanche j'ai du en recréer un autre (l'actuel) pour pouvoir me connecter sur le forum WIP car mon ancien compte (CYBORGREEN) n'est valide que dans l'acceuil. Est-ce que celà vient du fait que lorsque je l'ai crée (2003) il n'y avait pas encore de section WIP sous forme de forum, alors est-ce que le passage de l'un à l'autre peut causer ce genre de soucis ?

Et aussi pourquoi maintenant lorsque je souhaite éditer mes WIP en passant par "MES WIP" (jusqu'içi tout le monde suis ?) et bien il y à d'écris:

"Historique de vos Work In Progress  

Vous n'avez pas de wip associé a votre compte"

Alors si quelqu'un sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par HERMIT le 10-03-2008 Ã  12:59:38

---------------
©yborgreen
n°9309
patou2
Posté le 10-03-2008 Ã  12:36:44  profilanswer

HERMIT a écrit :

Mode relou: ON  -> C'est quand le prochain concours ? Ca m'a bien remotivé tout ça.  [:aego:2]

C'est rigolo j'ai pensé pareil, moi aussi cela m'a remotivé ..... pour le prochain défi ...  :whistle:

Message édité par patou2 le 10-03-2008 Ã  12:37:16

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
n°9311
ELYES
Posté le 10-03-2008 Ã  20:00:51  profilanswer

La bataille qui s'annonce sera rude!!

n°9314
lesart
Posté le 12-03-2008 Ã  18:31:20  profilanswer

hoooooooooo zute alors j'a po gagne moi un. en tous cas bravo a touoi blend et putot que faire la guerre la dssus comme on dit por chez moi remette un note chtio gamiiiin.

n°9315
lesart
Posté le 12-03-2008 Ã  18:34:10  profilanswer

et félicitation a tous les autre participations parceque bon l'important c'est de participe comme on dit et pi la creativite c'est comme le gout et le couleurs sa ce discute po tout est boooooooooon!

n°9319
ptichat
Team 3DVF
Posté le 17-03-2008 Ã  11:19:41  profilanswer

Avec tout plein de retard, voici les participations au Défi Nec :)
http://thacat.3dvf.com/Nec/index.html

---------------
n°9320
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 17-03-2008 Ã  11:54:22  profilanswer

euuuh... ptichat... là y a toutes les images qui ont été proposées à NEC ?

n°9321
patou2
Posté le 17-03-2008 Ã  11:58:34  profilanswer

ptichat a écrit :

Avec tout plein de retard, voici les participations au Défi Nec :)
http://thacat.3dvf.com/Nec/index.html

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33002/icon_pleure.gif  http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33002/icon_pleure.gif  ouin tu m'as oublié .... http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33002/icon_pleure.gif  http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33002/icon_pleure.gif

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
n°9322
ptichat
Team 3DVF
Posté le 17-03-2008 Ã  12:54:44  profilanswer

Ben j'ai pris une archive pas fini, y'a 99%, suis désolé :'(
la prochaine fois je vous fais envoyer les participations par email car telecharger via les 60 pages du forum c'est un enfer :o

---------------
n°9323
kgejh
no
Posté le 17-03-2008 Ã  13:03:54  profilanswer

vraiment magnifique la galerie, très classe, et puis c'est vraiment agréable de revoir toutes les créations...

n°9324
kwen
Posté le 17-03-2008 Ã  14:01:25  profilanswer

bel effort ^^

n°9326
joe_111
Posté le 17-03-2008 Ã  20:26:11  profilanswer

merci a 3dvf pour ce concours et pour la galerie, et félicitation a blendesign et a tous le monde, il y a de belles images

---------------
ma galerie http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] 1&l=j&ta=2
 Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker