Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Trankilou_Bilou et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85
Auteur
 Sujet :

Défi N°10: Fond d'écran NEC

n°9257
-Rv-
Posté le 07-03-2008 Ã  16:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo blendesign ! Et bonnes futures créations !

(Publicité)
n°9258
-benjo-
Posté le 07-03-2008 Ã  16:59:38  profilanswer

lol...

---------------
www.dagobert.fr
n°9259
TeslaTroop​er
Mortellement Vôtre !
Posté le 07-03-2008 Ã  17:43:28  profilanswer

Un grand bravo et comme on dit chez nous au Sud, Proficiat.

---------------
Mortellement Vôtre !
n°9260
yf19-sama
Posté le 07-03-2008 Ã  17:56:29  profilanswer

C'est frais et de super qualité, bravo à toi!!

n°9261
blendesign
Posté le 07-03-2008 Ã  19:13:05  profilanswer

merci à tous :)

n°9262
ELYES
Posté le 07-03-2008 Ã  19:37:52  profilanswer

tutux3d a écrit :

:bounce: eh ! la Team !
on veut une page qui rassemble tout ces beaux resultats !

Tres bonne idee !!!

n°9263
legloups
Posté le 07-03-2008 Ã  20:26:05  profilanswer

Un grand bravo à Blendesign, mais aussi à tous les autres participants...  
Chouette défi...  :love:

---------------
lg-creations
mon p'tit blog
le petit infographiste
n°9264
ilhan
Posté le 07-03-2008 Ã  23:31:58  profilanswer

Bravo à toi blendesign, vu comme tu as exprimé ta joie je suis vraiment content pour toi.  
Tres belle image  :love: encore bravo.

---------------
art.cr
n°9265
danny74
Posté le 08-03-2008 Ã  03:38:03  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas quoi penser de ta victoire.
C'est sympa comme illustre mais il n'y a qu'a suivre ce tutoriel pour le même résultat.

http://psdtuts.com/designing-tutor [...] hop-style/

Donc je ne considère pas ca comme une oeuvre originale...  J'aurais préféré voir une autre composition gagner. Certaines personnes ont essayé de pondre un concept, être créatif et pas de refaire un truc tout cuit.

C'est bien pour toi, mais je trouve pas ça "honnete" vis-à-vis des autres participants.

Au prochain concours, aux juges d'être vigilant au plagiat.

Dan

en voici un autre
http://www.digitalartsonline.co.uk [...] ureid=1617

Message cité 1 fois
Message édité par danny74 le 08-03-2008 Ã  03:50:14
n°9266
kroon
Posté le 08-03-2008 Ã  03:56:27  profilanswer

OUep Bien joué !

C'est vrai quelle est belle ton image , d'ailleur j'avais misé sur toi ! ( ou moi  :D  ) .

Bon ! au prochain défi  ?! .

Bravo A+

Kargall le fou (kroon)

n°9267
blendesign
Posté le 08-03-2008 Ã  10:27:11  profilanswer

Heu Danny désolé, mais je n'ai absolument pas utilisé de tutorial, et je ne connaissais même pas ceux-ci, par contre, j'ai fait 5 ans d'études en école d'art où j'ai "bouffé" de la typo à toute les sauces pendant les 5 ans. j'adore le graph, j'expérimente bcp. c'est vrai que ça ressemble un peu à ce que tu montres, mais de là à parler de plagiat, ça me fout en colère...

à ce moment là, ça te plaindre aussi que Battlefield heroes est un plagiat de TF2, que telle carosserie de voiture et un plagiat d'une telle autre, que tel film est un plagiat d'un tel autre....

c'est très facile de critiquer gratuitement, et avec des "il n'y a qu'a....", moi je te refais un film mieux que PIXAR et en 2 semaines.

legloups, ilhan, Kroon et ceux que j'oublie --> MERCI à VOus.

n°9268
ptichat
Team 3DVF
Posté le 08-03-2008 Ã  10:41:31  profilanswer

danny74 a écrit :

Salut,

Je ne sais pas quoi penser de ta victoire.
C'est sympa comme illustre mais il n'y a qu'a suivre ce tutoriel pour le même résultat.

En cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver un didacticiel t'amenant a 90% des compositions présentées à la compétition. Nous n'y voyons aucun plagiat.

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°9269
processing
Posté le 08-03-2008 Ã  11:51:38  profilanswer

Ok,...Je vous rappelle quand meme que le fond d'ecran etait destine a etre installe sur toutes les nouvelles machines NEC!! Franchement la, je ne comprends pas le choix de l'equipe Nec, riena voir avec la qualite du visuel, je parle juste de la relation, avec la gueule de la machine, ca ne COLLE PAS!! Desole, ce fond d'ecran ne correspond vraiment pas a l'esprit NEC! Ce choix est naze, d'autres meritait bien plus le titre...Alors arretez de faire de la leche demago comme si vous etiez tous potes, c'est penible

Message édité par Aego le 09-03-2008 Ã  09:53:13
n°9270
patou2
Posté le 08-03-2008 Ã  12:35:22  profilanswer

blendesign a écrit :

Heu Danny désolé, mais je n'ai absolument pas utilisé de tutorial, et je ne connaissais même pas ceux-ci, par contre, j'ai fait 5 ans d'études en école d'art où j'ai "bouffé" de la typo à toute les sauces pendant les 5 ans. j'adore le graph, j'expérimente bcp. c'est vrai que ça ressemble un peu à ce que tu montres, mais de là à parler de plagiat, ça me fout en colère...

à ce moment là, ça te plaindre aussi que Battlefield heroes est un plagiat de TF2, que telle carosserie de voiture et un plagiat d'une telle autre, que tel film est un plagiat d'un tel autre....

c'est très facile de critiquer gratuitement, et avec des "il n'y a qu'a....", moi je te refais un film mieux que PIXAR et en 2 semaines.

legloups, ilhan, Kroon et ceux que j'oublie --> MERCI à VOus.

Blendesign, Tu n'as pas à te justifier.....  tu as gagné et c'est mérité encore une fois félicitations  :bounce:  .... de toute façon il y en aura toujours pour raler....   :whistle:  

:heink:    :heink:   processing... faut arrêter là.... il y en a surement qui sont déçu de ne pas avoir gagner mais ce n'est pas une raison pour être méchant....  :kaola:  

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
n°9271
ptichat
Team 3DVF
Posté le 08-03-2008 Ã  13:18:31  profilanswer

Oh le mec qui vient de s'inscrire, premier message avec une adresse @voila vite fait... Ca sent la jalousie :D

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°9272
3Dexus
Posté le 08-03-2008 Ã  13:48:02  profilanswer

Je tiens a féliciter le gagnant, s'il a gagné c'est que pour NEC il le mérite. Donc c'est pas la peine de venir dégueuler des trucs sur cette décision. Personnellement, moi aussi je suis déçu, je participait pour gagner, mais finalement cela me permet de me remettre en question et de faire peut-être mieux la prochaine fois.

Page :  1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker