Services - Divers : mousse_1 Work In Progress : Fumasaku, patou2 et 23 utilisateurs inconnus hasinakely vive l'art numérique | Reprise du message précédent : je participe aussi à ce défi, vu la taille du prix et ..... ---------------
hkl
|
jism | ce serait dommage de rater une occasion pareille...donc je m'inscris.
que le meilleur (ou le moins pire) gagne.Bonne chance a tous et bonne fêtes |
now Team 3DVF | Vous avez jusqu'au 31 janvier : )
ps: pensez à mettre à jours vos profils sur le forum (avatar, galerie, signature...) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
astalavista | voila une première ébauche pas encore finalisé
bon courage à tous |
Kaa_Zz | Salut à tous !
je m'inscris aussi.. vivement le new pc |
Da_ape Une banane dans la brume... | Voici mon projet... ok ça ne paye pas de mine...
Mais ça va déchirer ! alors accrochez vous les ptits loups !
 Message édité par Da_ape le 19-12-2007 à 12:35:15 ---------------
www.da-ape.com
|
Atan | Salut, est ce que le nom NEC doit apparaître dans l'image ?
Est ce qu'il vaut mieux faire une image design ou plus une illustration avec des persos, un decor... ?
Ce defi me donne bien envie je vais essayer de participer |
arnoF78 | bonjour mon 1er post sur 3DVF et c'est pour participer. ^^ |
ffranciscosalvadore | J'espère que mon image vous plait et vous procure autant de plaisir que j"en ai eu à l'avoir créé.Bonne chance à toutes et à tous et surtout bon noel.
françois coulon( © francisco salvadore)
  |
ffranciscosalvadore | VOILA, bon noel à toutes et à tous.
françois coulon ( © francisco salvadore)
  |
cid | arf les 2deiste |
jism | je pense que si l'on remet le logo de nec on doit respecter leur charte graphique.. (avis personnel, surtout lorsque l'on connait le prix d'un logo) |
Da_ape Une banane dans la brume... | jism a écrit :
je pense que si l'on remet le logo de nec on doit respecter leur charte graphique.. (avis personnel, surtout lorsque l'on connait le prix d'un logo)
|
je suis du même avis que jism...
Et moi je dis 2deiste power... parce que sans eux, la 3d n'en serait pas là aujourd'hui...
Et j'ai monstre avancé mon wallpaper!
 Message édité par Da_ape le 19-12-2007 à 18:38:55 ---------------
www.da-ape.com
|
|