| |  |
| ludoland
| Reprise du message précédent : salut a tous , je m'inscris aussi , bonne chance a tous le monde |
le capitaine au rhum | je veux bien participer aussi... c'est que le jeu en vaut la chandelle!! ---------------
Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils
|
FXdigitalartist | youpi un ptit concour bien sympatique je m'inscrit  |
costino Quand on touche, on tient. | Je suppose que si je me suis déja identifié sur le forum pour un autre défi, je ne dois pas m'inscrire une seconde fois???
De tout façon, quand je rentre mon adresse email pour m'inscrire il me dit qu'elle est déjà utilisée. Donc je suppose que je suis inscrit par défaut.
Bonne chance a tous ---------------
Quentin
|
ptichat In bed with Katana | Suffit de signaler sa présence ici Costino.
Et nous vous invitons vivement à présenter l'avancé de vos travaux ici ou via le wip en précédent le titre de votre entrée par "Défi N10" par exemple  |
-benjo-
| Salu les gens, pour mon premier défis je m'inscris
Un prix à la hauteur ^^, dommage qu'il n'y ai pas de défis sur le thème de Noël  |
xeod | Allez je vais tenter le coup !!! ( le prix est aléchant faut dire )
Bonne chance à tous !!! |
blendesign | je réponds également présent pour ce concours. |
serguine
| Bonne chance a tout le monde.
Message édité par serguine le 25-12-2007 à 00:30:39
|
Bolter
| je participe aussi
je vais essayer de me donner à fond pour une telle récompense
Juste une petite question. Est ce que qu'on peut jouer sur le logo c'est à dire le "dérivé" ou la marque tient à le garder tel quel? Et donc cela induit sur ma deuxieme question : le logo original ou dérivé doit-il apparaitre obligatoirement sur le wallpaper. |
filz | Bonjour !
Je participe également avec plaisir !
|
| |
| | |