| |  |
| hypocampe
| Reprise du message précédent : et hop! une de plus "d' oubliée"
Je croit que comme beaucoup de personne ,je me demande si cette liste des participants est celle qui à été présenté à "NEC"
Il aurait été préférable de précisé que cette liste est une sélection des participants, et non la liste des participants.(enfin, j'espére)
En tout cas, félécitation à TOUT les participants, qui ont bossé dur pour réaliser de belles images |
kgejh no | méa culpa, c'est vrai qu'il en manque...mais je pense qu'elle vont être rajouté non ? ---------------
no
|
ptichat In bed with Katana | Je me suis expliqué, je suis désolé pour les quelques oublis, j'ai fais la galerie vite fait. Mais Nec a TOUT eu  |
plop | euh je veux pas faire le lourdingue, mais bilou tu peux me dire c'est quand les résultats ? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| 3DVFiens, 3DVFiennes, on vous ment ! on vous spolie ! la verité doit éclater au grand jour ! que notre gouvernement nous fournisse des explications ! une preuve irréfutable a été lâchée concernant l'horrible machination manigancée par les têtes couronnées ! pourquoi ? mais bien sûr à des fins lucratives ! certains des wallpapers ont probablement étés vendus à d'autres sociétés portant le même nom que nec ! tout ceci n'est que pure spéculation financière ! on joue avec votre travail comme on joue avec de simples pions ! ils est temps que celà change ! quand certaines têtes se baladeront au bout d'une pique, les scélérats disparaîtront, comme ils ont disparu il y a presque 250 ans ! l'histoire se répète ! aux armes ! afûtez vos stylets et faites tournoyer vos souris ! l'heure de la guerre civile a sonné, luttons contre le terrorisme pécunier !!!!!!! vox populi vox dei, la justice est en marche j'aime bien mettre un peu la pression
|
plop | nobrainnobrain arrêtes de mettre trop la pression stp Il parait que quelqu'un a piqué les résultats et des images pour les revendre à de fausses sociétés dont les employés utilisent des vestes nec piquées dans un entrepôt. C'est dingue , mais que font les modos ? |
patou2
| nobrainnobrain a écrit :
3DVFiens, 3DVFiennes, on vous ment ! on vous spolie ! la verité doit éclater au grand jour ! que notre gouvernement nous fournisse des explications ! une preuve irréfutable a été lâchée concernant l'horrible machination manigancée par les têtes couronnées ! pourquoi ? mais bien sûr à des fins lucratives ! certains des wallpapers ont probablement étés vendus à d'autres sociétés portant le même nom que nec ! tout ceci n'est que pure spéculation financière ! on joue avec votre travail comme on joue avec de simples pions ! ils est temps que celà change ! quand certaines têtes se baladeront au bout d'une pique, les scélérats disparaîtront, comme ils ont disparu il y a presque 250 ans ! l'histoire se répète ! aux armes ! afûtez vos stylets et faites tournoyer vos souris ! l'heure de la guerre civile a sonné, luttons contre le terrorisme pécunier !!!!!!!
vox populi vox dei, la justice est en marche
j'aime bien mettre un peu la pression
|
Allez je suis sur que Ptichat rajoutera les images manquantes.....
Suffit juste de dire à quelle page se trouve sa créa.... la mienne est à la page 17 :
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] 480_17.htm Message édité par patou2 le 19-03-2008 à 08:48:55 ---------------
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| plop > Espèce de petit con va
Ou vieux con, je sais pas trop en fait  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
ptichat In bed with Katana | Patou me fait une mise sous pression je vois
Suis bon pour me refaire une galerie tssssssssssssss  |
patou2
| ptichat a écrit :
Patou me fait une mise sous pression je vois