3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Défi N°10: Fond d'écran NEC

n°9334
hypocampe

Posté le 18-03-2008 à 16:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
et hop! une de plus "d' oubliée"
Je croit que comme beaucoup de personne ,je me demande si cette liste des participants est celle qui à été présenté à "NEC"
Il aurait été préférable de précisé que cette liste est une sélection des participants, et non la liste des participants.(enfin, j'espére)

En tout cas, félécitation à TOUT les participants, qui ont bossé dur pour réaliser de belles images

(Publicité)
n°9335
ELYES

Posté le 18-03-2008 à 18:26:08  profilanswer

et un de plus.un.

n°9336
kgejh
no
Posté le 18-03-2008 à 20:02:12  profilanswer

méa culpa, c'est vrai qu'il en manque...mais je pense qu'elle vont être rajouté non ?

---------------
no
n°9337
ptichat
In bed with Katana
Posté le 18-03-2008 à 20:43:40  profilanswer

Je me suis expliqué, je suis désolé pour les quelques oublis, j'ai fais la galerie vite fait. Mais Nec a TOUT eu ;)

n°9338
plop
Posté le 18-03-2008 à 23:33:46  profilanswer

euh je veux pas faire le lourdingue, mais bilou tu peux me dire c'est quand les résultats ?  :love:  :pt1cable:  :D

n°9339
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 18-03-2008 à 23:53:26  profilanswer

3DVFiens, 3DVFiennes, on vous ment ! on vous spolie ! la verité doit éclater au grand jour ! que notre gouvernement nous fournisse des explications ! une preuve irréfutable a été lâchée concernant l'horrible machination manigancée par les têtes couronnées ! pourquoi ? mais bien sûr à des fins lucratives ! certains des wallpapers ont probablement étés vendus à d'autres sociétés portant le même nom que nec ! tout ceci n'est que pure spéculation financière ! on joue avec votre travail comme on joue avec de simples pions ! ils est temps que celà change ! quand certaines têtes se baladeront au bout d'une pique, les scélérats disparaîtront, comme ils ont disparu il y a presque 250 ans ! l'histoire se répète ! aux armes ! afûtez vos stylets et faites tournoyer vos souris ! l'heure de la guerre civile a sonné, luttons contre le terrorisme pécunier !!!!!!!

vox populi vox dei, la justice est en marche

:D j'aime bien mettre un peu la pression

Message cité 1 fois
Message édité par nobrainnobrain le 18-03-2008 à 23:54:47
n°9340
plop
Posté le 19-03-2008 à 00:02:52  profilanswer

nobrainnobrain arrêtes de mettre trop la pression stp  :pfff:  

Il parait que quelqu'un a piqué les résultats et des images pour les revendre à de fausses sociétés dont les employés utilisent des vestes nec piquées dans un entrepôt.  

C'est dingue , mais que font les modos ?  :pt1cable:

n°9341
patou2

Posté le 19-03-2008 à 08:43:43  profilanswer

nobrainnobrain a écrit :

3DVFiens, 3DVFiennes, on vous ment ! on vous spolie ! la verité doit éclater au grand jour ! que notre gouvernement nous fournisse des explications ! une preuve irréfutable a été lâchée concernant l'horrible machination manigancée par les têtes couronnées ! pourquoi ? mais bien sûr à des fins lucratives ! certains des wallpapers ont probablement étés vendus à d'autres sociétés portant le même nom que nec ! tout ceci n'est que pure spéculation financière ! on joue avec votre travail comme on joue avec de simples pions ! ils est temps que celà change ! quand certaines têtes se baladeront au bout d'une pique, les scélérats disparaîtront, comme ils ont disparu il y a presque 250 ans ! l'histoire se répète ! aux armes ! afûtez vos stylets et faites tournoyer vos souris ! l'heure de la guerre civile a sonné, luttons contre le terrorisme pécunier !!!!!!!

vox populi vox dei, la justice est en marche

:D j'aime bien mettre un peu la pression

:lol:    :lol:    :lol:  

Allez je suis sur que Ptichat rajoutera les images manquantes.....  :p

Suffit juste de dire à quelle page se trouve sa créa.... la mienne est à la page 17 :

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] 480_17.htm    

:whistle:   :whistle:

Message édité par patou2 le 19-03-2008 à 08:48:55

---------------

n°9342
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 19-03-2008 à 09:14:28  profilanswer

plop > Espèce de petit con va :)

Ou vieux con, je sais pas trop en fait :D

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°9343
ptichat
In bed with Katana
Posté le 19-03-2008 à 11:36:09  profilanswer

Patou me fait une mise sous pression je vois :p

Suis bon pour me refaire une galerie tssssssssssssss :)

(Publicité)
n°9344
patou2

Posté le 19-03-2008 à 12:10:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Patou me fait une mise sous pression je vois :p

Suis bon pour me refaire une galerie tssssssssssssss :)

[:patou2]    :whistle:    :p     [:patou2]  

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space