| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : euuuh... ptichat... là y a toutes les images qui ont été proposées à NEC ? |
patou2
|
ouin tu m'as oublié ....
---------------
|
ptichat In bed with Katana | Ben j'ai pris une archive pas fini, y'a 99%, suis désolé
la prochaine fois je vous fais envoyer les participations par email car telecharger via les 60 pages du forum c'est un enfer  |
kgejh no | vraiment magnifique la galerie, très classe, et puis c'est vraiment agréable de revoir toutes les créations... |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| kgejh a écrit :
vraiment magnifique la galerie, très classe, et puis c'est vraiment agréable de revoir toutes les créations...
|
ouais, 'fin y manque quand même les deux meilleures |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| En tout cas, d'étaler tout le monde d'un coup, on voit bien que le choix était dur  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
patou2
|
Message édité par patou2 le 17-03-2008 à 21:43:16 ---------------
|
FXdigitalartist | joli boulot ptichat! mais c'est vrai qu'il manque du monde, notament ma participation qui ce trouve en page 40.
enfin je croit qu'ont espere tous que ca ne reflete pas ce qui a été montré au jury car il en manque une vingtaine il me semble.
voiloo, j'ai hate de voir ca en grand complet
sinon belle participation a blend design qui fesait partit de mes 10 favoris
|
hypocampe
| et hop! une de plus "d' oubliée"
Je croit que comme beaucoup de personne ,je me demande si cette liste des participants est celle qui à été présenté à "NEC"
Il aurait été préférable de précisé que cette liste est une sélection des participants, et non la liste des participants.(enfin, j'espére)
En tout cas, félécitation à TOUT les participants, qui ont bossé dur pour réaliser de belles images |
| |
| | |