3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Défi N°10: Fond d'écran NEC

n°9284
ELYES

Posté le 09-03-2008 à 06:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euhhhhhhh........un petit feedback????
non??!?

(Publicité)
n°9285
tutux3D
Survivant de longue date.
Posté le 09-03-2008 à 09:06:23  profilanswer

je n'ai peut etre pas lu toutes les lignes, mais il est vrai qu'internet est un endroit libre d'expression, peut etre danny74 dit des choses qui choquent mais il a tout de même le droit de poser son avis. ce qui "me" choque c'est qu'il dit qu'il a été censuré par la Team, c'est une chose qui ne devrait pas se faire effectivement.

reflechissez bien vous tous, ce n'est pas toujours les choses les plus roses qui doivent etre admise, chacun à le droit d'etre pour ou contre, et dans ces cas, nous avons de débattre et d'avoir des réponse comme a fait la Team en precisant par la suite les démarches du choix du jury.

il est vrai que presque tout le monde à un tutorial qui ressemble etrangement à son fond d'ecran et j'avoue de même que je m'en suis inspiré également de certain. mais je suis un peu également dans l'avis de Danny74 sur l'effet "copier/collé", étant à l'ecole d'art, j'ai appris que la meilleur facon n'est pas de copier un artiste mais de remettre en question sa methode. d'un autre coté, en se mettant du coté des jury (notament Nec) ils n'ont pas forcement de bonne référence artistique, donc qu'est ce qu'une copie si on ne connait pas l'existence de l'originale ?
 et c'est rare qu'un artiste révèles ses inpsiration, ils ont très prétentieux dans leur domaine avec leur "j'ai fais ca tout seul".
apres, libre à vous d'en débattre, vous avez tout a fait le droit de me contre dire.

---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
n°9286
ptichat
In bed with Katana
Posté le 09-03-2008 à 09:19:25  profilanswer

La censure qu'il a subit c'était vis à vis de la forme et pas du fond. Il a été limite insultant.

Il a le droit de pas etre d'accord, pas grossier.

n°9287
tutux3D
Survivant de longue date.
Posté le 09-03-2008 à 09:23:56  profilanswer

oui, dans ces cas je comprend, les injures ne font pas avancer les choses...

---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
n°9288
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 09-03-2008 à 09:31:10  profilanswer

D'ailleur, je n'ai effacé que le post qui était litigieux, et j'ai laissé l'autre

Qu'il s'en prenne à nous après le contest, du moment que ça reste courtois, je ne dirais rien, on est habitué et on a toujours laissé les gens s'exprimer librement, donner des avis, etc...( j'ai moi même la réputation de donner des avis pas toujours consensuels après les contests, c'est connu non ? :))

De plus, vous n'avez qu'a relire les threads, on a toujours laissé les posts de gens mécontents ( juste parfois modéré si les mots étaient un peu forts )

D'ailleur, on a laissé le post de Processing qui n'est pas à proprement parler consensuels non ? ( même si j'ai supprimé deux petites choses :))

Qu'il s'en prenne à l'annonceur ou au gagnant du concours de manière discourtoise ou déplacée, non, ça sera modéré, voir délété comme là ( y'avait trop de trucs à modérer, huhu ;))

Nec organise un concours, leur décision n'a pas à être remise en cause, c'est LEUR choix

Pour finir, dans ce cas précis, y'a deux mecs qui s'inscrivent uniquement pour mettre un troll sur le board, j'avoue être moins indulgent que d'habitude donc :)

Message édité par Aego le 09-03-2008 à 09:54:12

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°9289
dddjef
Posté le 09-03-2008 à 10:14:42  profilanswer

marrant comme ça me rapelle les reactions apres le concours de La Fontaine. L'histoire est un eternel recommencement, malheureusement.
Si NEC a choisi cette image differente de ce qu'ils ont d'habitude, c'est peut etre justement pour changer d'image, ça m'etonnerait que la maison mere "made in japan" prennent des decisions à la légére.
Pour finir, niveau plagiat, ça fait des siecles que personne n'a rien inventé, tout se recycle, faut accepter cela si on veut reellement commencer a creer.

J'apporte tout mon soutien au vainqueur, c'est comme ça, en France, on aime pas les gagnants. Courage mec :)

n°9290
patou2

Posté le 09-03-2008 à 10:30:00  profilanswer

dddjef a écrit :

marrant comme ça me rapelle les reactions apres le concours de La Fontaine. L'histoire est un eternel recommencement, malheureusement.
Si NEC a choisi cette image differente de ce qu'ils ont d'habitude, c'est peut etre justement pour changer d'image, ça m'etonnerait que la maison mere "made in japan" prennent des decisions à la légére.
Pour finir, niveau plagiat, ça fait des siecles que personne n'a rien inventé, tout se recycle, faut accepter cela si on veut reellement commencer a creer.

J'apporte tout mon soutien au vainqueur, c'est comme ça, en France, on aime pas les gagnants. Courage mec :)

:jap:    :jap:   c'est vrai qu'à chaque annonce du (ou des) vainqueur(s) que ce soit pour les défis ou concours il y a toujours eu des contestations ..... c'est fou ça   :pt1cable:  

Perso je trouve déjà très cool d'avoir tout au long de l'année des défis, cela nous obliges à se donner un but d'images et de passer un bon moment sur un thème précis avec pleins de participants et de découvrir des tonnes d'images très chouettes.... mais à force de voir des raleries on finira par ne plus avoir ni défis ni concours  :sweat:  

Merci encore à toute l'équipe de 3DVF pour tout ce qu'ils font toute l'année pour la communauté  :jap:   :love:  

---------------

n°9291
danny74
Posté le 09-03-2008 à 10:50:59  profilanswer

Je n'ai insulté personne.
Il n'y avait aucune injures !
Je suis resté très correcte dans mes propos.

Mais j'ai remis en cause le  choix du jury et j'ai expliqué à Blend pourquoi je ne considère pas son dessin comme une oeuvre originale.

Ca na pas plus: donc j'ai retiré le passage qui s'adresse à Blend et la partie expliquant la manière dont le jury pourrait se justifier du résultat.

Encore une fois, je suis et reste courtois, je n'ai pas été grossier et pas insulté. Mais c'est simple d'avoir les pleins pouvoir et d'effacer les posts sur un coup de tête parce que c'est une critique.

Et le comble je suis banni de post sur le forum pendant 15 jours !!! pour insulte......
Alors je veux bien que tu postes "la dite insulte"

C'est pas sérieux.... les guars, il ne sagit pas de former un confrérie éliltiste de "potes" et de jetter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous.

Non , on  ne peut pas être d'accord sur tout.
Je ne critique pas le gain. Il peut la garder la station ! C'est pas ca le problème.

Dans les posts , j'ai vu des oeuvres très interessantes et originales. Pour moi C'est l'originalité que je remets en cause !

Prennez du recule, vous n'êtes pas attaqué !!! Je suis en train de parler avec vous.
Je n'ai pas de réponses mais que des " c'est comme ca et si t'es pas content tu te casses..."
Pourquoi ne pas discuter ?

Message édité par danny74 le 09-03-2008 à 11:04:25
n°9292
ptichat
In bed with Katana
Posté le 09-03-2008 à 11:08:09  profilanswer

Tu as l'air vachement banni de poster et vachement censuré....
Calimero effect  ?

Et que tu ne sois pas d'accord n'a qu'assez peu d'interet pour les gens ici. Lis les autres réactions, ils sont content de voir cette oeuvre récompensée.

Et puis ton expé ben... Nous aussi on en a. Ca fait pas 6 mois que je me suis mis à l'image tout comme les autres membres du jury.
Enfin dans le cas de Nec, c'est pas des artistes mais ils veullent véhiculer une image, et leur choix n'est pas a remettre en question.

Message édité par ptichat le 09-03-2008 à 11:11:33
n°9293
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 09-03-2008 à 11:16:50  profilanswer

Pour les images, ben oué, y'avait du beau linge c'est sur, une dizaine d'autres auraient aussi mérité aussi le 1er prix, mais un moment faut faire un choix ( y'avait pas 10 stations malheureusement :)), Nec l'a fait, voilà

Après, le débat sur l'originalité, la technique, les gouts et les couleurs, c'est sans fin, chaqu'un pense un truc, est persuadé d'avoir raison et ne changera pas d'avis quoi qu'on lui réponde, donc je coupe court avant que ça barre en vrille, c'est mon rôle et je l'assume du mieux que je peux ;)

Message édité par Aego le 09-03-2008 à 11:17:50

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
(Publicité)
n°9294
fumasaku

Posté le 09-03-2008 à 11:19:08  profilanswer

Danny, ne pas avoir les même opinions est une chose, mais faire de la diffamation en est une autre... :sarcastic:  
d'autant que les tutos que tu présentes pour etayer ton propo sont loin d'avoir la même finition (notament sur le côté acidulé et la qualité générale de la typo) que le wall de blendesign.
Enfin le meulon d'or est décerné à celui qui pense que NEC n'a pas respecté SON propre esprit en choisissant ce wall...on aura tout lu  :pfff:

Message édité par fumasaku le 09-03-2008 à 11:19:55
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space