Work In Progress : peawy et 22 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | patou2 t'a meme pas voté pour toi ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | hey 6 votes pas mal kronick ! le double de moi  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
-EnzO- | je donne mon vote à elyce, j'aime bien l'ambiance de son image. mais j'ai hésité avec bebetelanu (coté humoristique bien pensé) et fedounet (tres réaliste je trouve). s'il y avait eu des flocons sur ces dernieres, le choix aurais été plus dur
en tous cas, bravo à tous pour vos participations, ya de bien belles images dans tous ça !
@+ |
-EnzO- | erreur de manip, dsl.
Message édité par -EnzO- le 24-03-2007 à 12:16:27
|
vnct |
Oh c'est juste que ta réponse "moi 1"
me paraissait molle du genoux  Message édité par vnct le 24-03-2007 à 14:08:15
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | j'ai meme pas pu voter ce que je voulais, sinon je le dis quand meme j'aurais voter pour Kronick aussi |
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | c'est ce qu'on appelle de la corruption  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | bien matinale Patou
effectivement, ceci dit tout est joué je pense.
quoique...si les milliers d'inscrits pouvaient se bouger et voter, ce serait sym-patou-che  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
patou2 | Kronick a écrit :
bien matinale Patou
effectivement, ceci dit tout est joué je pense.
quoique...si les milliers d'inscrits pouvaient se bouger et voter, ce serait sym-patou-che 
|
Ouaip tous les jours levée entre 5h30 /6h Je pense aussi que tout est déjà joué
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | est-ce qu'il y aura un prix pour le meilleur perdant ? |
patou2 |
Renzoku ce n'est que le prix du vote du public après il reste le choix de la team et de Wacom..... tu peux avoir encore une chance et tous les autres participants aussi  Message édité par patou2 le 25-03-2007 à 10:37:04 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|