vin'c Work In Progress : jonasg, squidward et 20 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpatou2 | Reprise du message précédent :
Renzoku ce n'est que le prix du vote du public après il reste le choix de la team et de Wacom..... tu peux avoir encore une chance et tous les autres participants aussi  Message édité par patou2 le 25-03-2007 à 10:37:04 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
jonas2560 | 9% des membres ont voté (dont 2% blanc).
C'est pas trop mal. |
MaxColmX | Ben ça dépend de ce que l’on entend par membre… Entre les membres d’un jour et ceux qui ne poste plus… Ben ça fait moins de monde à l’arrivée.
Une centaine de vote réel pour 45 candidats si on enlève ceux qui on votés pour eux ça laisse entre 55 voir 67 votants réels ( 67 si on déduit ceux qui ont zéro vote ).
Faudrait donc rapporter environ 70 votants à l’ensemble des posteurs actifs pour avoir un véritable taux de participation…
Il me semble…
---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | PATOU2 : oui je sais, mais j'aime le public...lol |
odna | Je suis assez étonné de la sélection 3D... Zwenounet reste pour moi la meilleure idée et réalisation sans vouloir réduire la performance de Renzoku. De plus cela manque de cohérence entre le choix 3D (plutôt technique) et le choix 2D (une mise en scène). En tout cas, moi je me suis bien amusé et bravo à tous les participants. |
bebetelanuite The Crazy Creative Mind | Bonjour,
Je suis moi, aussi, étonné par la sélection 3D.
J'avais bien dit que je risquerai d'être surpris du choix du jury. Félicitation à Renzoku et Deb, et à tout les participants c'est du très bon boulot. Le niveau est quand même très élevé. Je ne pensais sincèrement pas être choisit.
Un grand merci à tout ceux qui ont voté pour moi. C'était vraiment très sympa.
Encore félicitation et rendez-vous au prochain Défi.
|
glebinours | Pour ma part je pensais réellement que ça allait se passer entre Zwenounet, Odna et Kronik. La j'comprends pas non plus... Ceci dit félicitation tout de même aux 3 gagnants. Rdv au prochain défi (si j'trouve le temps ) |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | euh la je suis surpris, j'pensais faire 1 vote ou 2 de la part du publique, mais gagner le défi la c'est trop fort... suis tombé de ma chaise...lol. Merci de m'avoir recompensé, et bravo tous les autres aussi. |
stitry | en tout cas moi je voulais féliciter les gagnants car leur créations sont tres reussies...une des trois n'est pas ma préférée de la catégorie...mais je les trouve géniale et comme certains autres, ils méritaient vraiment le premier prix! |
vernah | Super et félicitations ! Je crois qu'en 3D le côté technique a été préféré au côté composition, ce qui avait été précisé par ptichat en début de forum. Il fallait de la neige ET des flocons, non ? Bravo à tout le monde ! ---------------
rv
|
|