Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : scalibur et 18 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrenzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Reprise du message précédent : bah moi suis déçu, j'ai même pas eu un vote....snif... mais bon je vais quand même pas me pendre pour ça (PS: ne pas oublier de decrocher la corde dans le salon) c'est qu'un jeu ou tout le monde a sa chance. |
patou2 | renzoku a écrit :
bah moi suis déçu, j'ai même pas eu un vote....snif... mais bon je vais quand même pas me pendre pour ça (PS: ne pas oublier de decrocher la corde dans le salon) c'est qu'un jeu ou tout le monde a sa chance.
|
Rhooooooooooo arrêtes Renzoku, tu n'es pas tout seul a voir zéro vote..... vivement le prochain défi !!!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | 99 votes pr le moment, à qui l'honneur du 100ième ? |
CroNe | Je donne mon vote pour deb.
Il ma forcé !! sinon il allait me saqué en cour
Non sincèrement beau boulot. CLAP CLAP CLAP Bonne chance a vous tous. |
Docteur Je​kyll | Si je peux me permettre, je trouve que pour un site qui attire la moitié de la planète, on ne se bouscule pas au portillon pour les votes publiques.
Je voudrais donc faire une petite suggestion aux organisateurs.
Pourquoi les gens qui vont sur la bannière "Défi" ne pourraient-ils directement voté depuis cette fenêtre?
En plus, on pourrait indiquer le nom de l'auteur sous son travail et cela simplifierait sans doute beaucoup la chose. Hum?!
Plutôt que d'aller sur le forum section défi, après avoir quitté la première fenêtre en question et fouiller sur les 30 ou 40 pages qui a fait quoi et revenir sur la section vote en tentant de ne pas oublier le pseudo de l'heureux selectionné... Don't forget. Less is more.
Mais ceci n'est qu'un avis.
Et c'est surtout pour laisser une chance aux autres concurrents  Message édité par Docteur Jekyll le 22-03-2007 à 11:04:19
|
Docteur Je​kyll |
(La moitié de la planète ???)[/quotemsg]
ça, c'est pour brosser les organisateurs dans le sens du poil!!
On appelle ça aussi de la diplomatie.
|
Kronick Infographiste Freelance |  ben nous y sommes presque : on enlève les gens sans le net, les vieux, la grande majorité des filles et ceux qui s'en tamponnent du graphisme et... on tombe sur la moitié de la planète effectivement 
Message édité par Kronick le 22-03-2007 à 11:16:03 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon bah ça stagne à 7 voies là , mon heure de gloire est terminée
allez, on se reveille et on vote pour moi  |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Bonjour,
Je n'avais pas vu qu'il y avait possibilités de laisser des posts ici. J'ai lu les pages précédentes...
Pour répondre à Kronick, j'avais montré le site de 3DVF à des amis qui savaient que je participais à un défi et qu'il allait y avoir un vote du public. Ils souhaitaient voter pour moi quand le vote serait actif. Je ne les ai pas empêcher de le faire. Il y avait, en effet, 4 amis qui ont votés pour moi ce jour là . Mais pour les autres votes, je ne sais pas qui a voté.
Je suis le premier surpris (et agréablement. Il ne faut pas se leurrer.) du nombre de votes que j'ai et j'en remercie grandement les votants.
Mais si le fait que dans les premiers votes, il y ai des amis à moi est contraire au règlement ou l'éthique de 3DVF.
Alors je préfères me retirer du défi. Je ne veux pas causer de polémique si je venais à remporter ce vote.
|
zwenounet le viking | arf c pas comme si tu avais eu 79 votes en deux jours...
et puis ton image est trés sympa.
pour ma part ma chere et tendre a voté pour moi (en toute objectivité! ) faut-il me retirer ce vote?
je me plie à l'ethique de 3dvf aussi. ---------------
la vie c'est gratuit, je vais me resservir.
|
SnowAddict | ouais !! j'ai 3 votes !!! c'est la fête !!! qui est la 2 eme personne à avoir voté pour moi ? mille merci  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|