nono31 Services - Divers : FoxCoon Logiciels 3D : garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean et 7 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPaldream | Re ! Je me rend compte que j'ai voté donc je sais pas pour qui ! .... Je me rend compte aussi que j ai grand besoin de cette palette Graphique ! La tentation est grande de prevenir tout mes confréres ! On peut ?? |
ptichat Team 3DVF |
Non rien désolé, c'est pas de la mauvaise foi  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Frenchy Pi​lou | Je le saurais pour la prochaine fois |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Bye bye tablette... je t'avais préparé un espace de travail aisé, entouré de ta nouvelle copine, la souris, assitée par le clavier prince du bureau... Tu m'auras pas rejoins, je ne t'en veut point ton nouveau maitre sera a la hauteur de ce que tu merites... P.S : j'ai gardé toute tes lettres ma chere tablette... |
Kronick Infographiste Freelance | |
vnct | des lettres...des lettres!, mais moi aussi j'en pleins, co..comment est ce possible mai alors...alors... on est combiens? Message édité par vnct le 18-03-2007 à 11:03:44
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Je savais qu'elle me trompait, mais j'en étais trop amoureux, rien est plus fort que l'amour entre une tablette et un passionné d'infographie... Heureusement, on se protegait a chaque fois, j'mettais des mouffles... |
Paldream | Chacun son truc moi je préfére bien la néttoyer avant chaque utilisation . En frottant bien sur les bords. |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Y'a aussi l'amour vache, je lui fait quelque rayures, et elle me le rend bien.....en se déconnectant ! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hey j'avais même pas saisi qu'il y avait des commentaires ici...
'tain 7 voix ça démonte, dommage qu'à part bilbox les voteurs se soient pas manifestés... Merci à tous en tous cas, ça me fait super plaisirs, je me suis donc pas cassé le cul pour rien
merci merci merci |
Kronick Infographiste Freelance | je ne te l'ai pas cassé pour rien non plus  rhoo, le vilain filou  Message édité par Kronick le 19-03-2007 à 15:09:35 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Je suis trés emu, je tenais a remercier mon producteur sans qui je ne serais rien, je remercie ma famille, mes amis... mon professeur de Scrabble...et biensur je tenais a remercier tous particulierement les gens qui n'ont pas voter pour moi, ils se reconnaitront puisque personne n'a voter pour moi. Ce fut une experience memorable...et je vous dis a tous...a l'année prochaine...  |
Kronick Infographiste Freelance | il y a comme un air de déception  en même temps, j'avoue m'être posé une question : pourquoi bebetelanuite a recu 6 votes d'un coup et ce dès l'ouverture des votes ? je m'attend bien sûr à ce que des gens me sautent dessus maintenant, mais bon, je n'ai pas encore trouvé la réponse alors... ps : bebetelanuite je ne te vise pas personellement Message édité par Kronick le 19-03-2007 à 16:17:39 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | bah moi suis déçu, j'ai même pas eu un vote....snif... mais bon je vais quand même pas me pendre pour ça (PS: ne pas oublier de decrocher la corde dans le salon) c'est qu'un jeu ou tout le monde a sa chance. |
|