Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciL'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSnowAddict | Reprise du message précédent : moi j'ai 2 votes youpi !! ça veut dire que quelqu'un a voté pour moi !!!! merci à cette personne
 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | non mais toi t'as 4 votes , je fais pas le poids  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF |
Et tant mieux ! Le plus agréable c'est apprendre, évoluer
Offrir quelques prix pour le défi, j'y tenais. Ca récompense les efforts, ca donne de l'émulation. La contre partie c'est que ca instaure un peu de compétition. Mais c'est pas un concours, juste un défi. Travailler sur un thème précis pour tous monter en compétence
Le prochain va vous plaire d'ailleurs ! Je cherche un partenaire et je le lance !  ---------------
slash dur
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Merci Ninox, maintenant j'ai 3 votes
Kronick, c'est mwa qui est voté pour twa  |
SnowAddict | merci Legloups pour ton vote ! comment vous savez que c'est lui qui a voté pour moi ? ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | legloups a écrit :
Bonjour à tous, Très beaux travaux et très bonnes idées... Un choix très dur... Mais, de toute façon, je ne peux pas voter, car je partage ma connection internet avec Patou2 et elle a déjà voté !!!! Donc, ma préférence allait vers celle de SnowAddict... que je trouvais "simple" et efficace... Voilà , bonne soirée...
|
Par ce qu'il l'a dit SnowAddict
Merci Ptichat.... j'ai hate de voir le prochain défi  Message édité par patou2 le 17-03-2007 à 17:33:25 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
SnowAddict | ha dakor g loupé un épisode faut croire lol
ouep vivement le prochain défi Message édité par SnowAddict le 17-03-2007 à 14:48:24 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Paldream |
Encore Bravo à Docteur Jekill et Kronik !!! Zete mes 2 premiers préférés !
Par contre Docteur Jekill je vois pas prquoi tu es dans la 3D ?
Kronik , esite pas a m envoyer un ptit message perso pour m'expliquer comment on vote lol !
Les autres vous été aussi des DIEUX . |
vnct | Ya de l'ambiance, une vrai cours d'école à l'heure du gouter...
j'ai voter pour Docteur Jekyll, je trouve l'idée excellente même si ce n'est pas l'image finale que je préfère.. mais il y en avait d'autres...
bon à la fin on fera un commité des 0 vote, pour régler leur compte à ces fayots de promus, rendez vous à la sortie...
remarque:
Je trouve que faire le tour de toutes les images finales des participants n'est pas pratique, surtout pour en retrouver une...
|
vnct | Scouzy, scousy Môssieu ptichat. m'enfin ya aucun nom, aucune référence pour identifier les auteurs  Message édité par vnct le 17-03-2007 à 16:13:56
|
ptichat Team 3DVF | Si j'ai mis le pseudo en nom des images  ---------------
slash dur
|
|