BR08, Aego et 34 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterptichat Team 3DVF | Reprise du message précédent :
Kronick a écrit :
oui
mais c'est possible qu'il y ait eu des "amis" qui se sont rués sur des votes d'une personne, non ?
ah le monde est beau, tout le monde i-nè gentil
|
Ben tu peux toujours demander a ta famille de voter pour toi, mais ils sont obligé de le faire d'un autre ordi, d'une autre localisation et enfin de se faire un compte membre. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Kronick Infographiste Freelance | |
BLUE WOLF | Je pense pas que ce soit bien grave tout cela, même si je puis comprendre qu'il puisse y avoir suspicion lègitime.
Pour moi l'essentiel c'est de participer, (même si le prix serait plus que bienvenu) et de constater qu'il y a de biens belles réalisations, et de la bonne volonté à montrer son savoir faire quelqu'en soit le niveau.
Il y a ici un condensé de talents qui est tout à fait positif, et dans des temps de morosité ambiante ç'est plus que
dynamisant.
Bravo pour l'état d'esprit de cette petite "compèt", soyons "sport" jusqu'au bout, et bravo à tous.
|
Noodle09 | Le défis pour moi était de trouvé quelque chose d'original.
j'pense que c'est réussi vu que personne d'autres n'a représenter la neige ou un flocon avec autre chose..que de la neige et des flocons justement Est ce que la carte de l'originalité sera payante ? nous verrons bien ^^ |
vernah | Ptichat, je me suis trompé, j'ai voté pour moi. J'aimerais que ce point revienne à docteur jekyll. C'est possible ? Merci... ---------------
rv
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF | J'ai aucun pouvoir sur les erreurs de vote, sorry. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
glebinours | meme bleme pour voter...mon vote est parti pour je n'sais qui...tout ca en voulant regarder d'habord les resultats :s |
realite vi​rtuelle | C'est normal de ne pas pouvoir regarder les résultats avant de voter mais il faudrait peut-être l'afficher en plus gros puisque certains ne l'ont pas vu.
Sinon je pense que ton vote en parti en vote blanc... ---------------
Réalité virtuelle
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | |
ninox | Voilà , a voter Pour... pour...
Ar0w4n4 > je trouve qu’en plus d'être bien réalisée, son image colle parfaitement à l'esprit du défi, donc tu as tout mes encouragements. L'image de Patou est bien aussi, surtout qu'elle l'a réalisée à la souris? Mais comme on à droit qu'a un seul vote...
Au passage je remercie la personne qui à voter pour moi, it is cool.
@+,
NinOx |
lesquale35 | J'ai voté pour DEB
j ai adoré son image des que je l ai vu
mais tout le reste est egalement de qualité
donc bravo aussi aux autres |
SnowAddict | moi j'ai 2 votes youpi !! ça veut dire que quelqu'un a voté pour moi !!!! merci à cette personne
 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|