Work In Progress : Khazuki, alouatta 3dsmax Général : Skelter, Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc et 26 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : j'ai pas pu voter (message : multi-pseudos détectés)
ma préférence va à zwenounet, très belle ambiance, mais encore une fois, très difficile de choisir, tous les boulots sont de qualité, j'ai hésité entre 8 boulots différents !
merci patou
et grand bravo à tous
---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Y'a du choix à faire, mais j'ai voté Kronick, jm bien les tons  |
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
j'ai pas pu voter (message : multi-pseudos détectés)
ma préférence va à zwenounet, très belle ambiance, mais encore une fois, très difficile de choisir, tous les boulots sont de qualité, j'ai hésité entre 8 boulots différents !
merci patou
et grand bravo à tous
|
Je t'ai dissocié de ton multi, fonce au vote  ---------------
slash dur
|
zwenounet le viking | je confirme mon vote pour sregert et j'ai eu la page de confirmation. a moins que ma souris ai ripé? si c possible je demande à ptichat de verifier ce que j'ai voté. merci. ---------------
la vie c'est gratuit, je vais me resservir.
|
aoliwei | Ca y est je viens de voter pour Elyce, notemment pour la sensation de "flocon" qui ressort plutôt bien.
En tout cas toutes les images sont sympa!!! |
Kronick Infographiste Freelance | |
elyce | héhé merci à toi bonne chance a tous !!! |
fedounet | hey, on pourrais pas avoir une compilation des images? pour ceux qui on du mal a choisir faute de ne pas pouvoir tout voir en meme temp (moi)^^
ET..... zute... encore une boulette... je sort Message édité par fedounet le 15-03-2007 à 22:59:42
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | à tout hasard... j'vais donner l'impression de voir le mal partout mais... y a un truc prévu pour éviter les petits malins ? ( genre le hardcore subscribing juste pour venir voter sur une image ) |
dako25 | Pleins de belles images, dur dur de départager.
De toute manière, j'ai voulu jeter un oeil aux résultats des votes et on m'annonce que je viens de voter ???? Mais pour qui alors ????
Enfin bon, pour moi, mention spéciale à Deb, Elyce, Dr Je-Kyll et Odna (j'savais pas qui choisir !), et bravo à tous les participants......
|
lwan | nobrainnobrain a écrit :
à tout hasard... j'vais donner l'impression de voir le mal partout mais... y a un truc prévu pour éviter les petits malins ? ( genre le hardcore subscribing juste pour venir voter sur une image )
|
ouais, ptitchat va leur péter les genoux en live  |
ptichat Team 3DVF | nobrainnobrain a écrit :
à tout hasard... j'vais donner l'impression de voir le mal partout mais... y a un truc prévu pour éviter les petits malins ? ( genre le hardcore subscribing juste pour venir voter sur une image )
|
On détecte bien les multis.
Meme si on est pas à l'abris de ptifilou, mais bon  ---------------
slash dur
|
deb | merci beaucoup pour les votes, ca fait du bien... |
Kronick Infographiste Freelance | oui
mais c'est possible qu'il y ait eu des "amis" qui se sont rués sur des votes d'une personne, non ?
ah le monde est beau, tout le monde i-nè gentil ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
oui
mais c'est possible qu'il y ait eu des "amis" qui se sont rués sur des votes d'une personne, non ?
ah le monde est beau, tout le monde i-nè gentil
|
Ben tu peux toujours demander a ta famille de voter pour toi, mais ils sont obligé de le faire d'un autre ordi, d'une autre localisation et enfin de se faire un compte membre. ---------------
slash dur
|
|