Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciL'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aoliwei 3. Ar0w4n4 4. bebetelanu ite 5. blue wolf 6. cafouillet te 7. CCCCC 8. chalzam 9. crunchyy 10. deb 11. Docteur Jekyll 12. DUAR VOR 13. edji 14. elyce 15. etienne et ienne 16. fedounet 17. Frenchy Pi lou 18. glebinours 19. gwen-mkd 20. j-an 21. Kronick 22. leclone66 23. legloups 24. lekane 25. matmat 26. ninox 27. NoBrainNoB rain 28. Noodle09 29. odna 30. Paldream 31. patou2 32. RCcarrea 33. realite vi rtuelle 34. renzoku 35. SnowAddict 36. sregert 37. stereo 38. stitry 39. titi 40. vernah 41. vnct 42. wambli-wik to 43. Wildpencil 44. xtribal 45. zwenounet Total : 131 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterptichat Team 3DVF |
Les participations sont visible à cette adresse :
http://www.3dvf.com/modules/publish/_1830_1.html
A vos votes !
PS important: il n'y aura evidément 3 gagnants uniques !
Message édité par ptichat le 15-03-2007 à 16:51:15 ---------------
slash dur
|
dddjef | Bon, ça y'est, j'ai donné mon vote à deb.
J'ai pas mal hésité avec celle de kronick et celle de Dr Je_kyll.
Dur de noter l'idée, le graphisme et le respect du sujet. J'avoue que j'ai un peu laissé de coté la capacité a reproduire de la neige. En tout cas, de biens jolis participations, bravo a tous.
|
BilboX | Ouaip, fort difficile de tout départager avec toutes ces catégorie. J'ai voté NoBrain pour la qualité du shader de neige parce qu'à mon sens, c'était le plus réussi. Pour l'ambiance, j'aurai voté Zwenounet, en 2d deb et en abstrait, Kronick... J'ai jugé selon le thème du concours... |
BLUE WOLF | Bonjour à tous.
Moi c'est Wambli-wick to, a laquelle je suis le plus sensible.
Ceci dit, c'est dur de voter car il y a vraiment de beaux travaux et belles idées. |
legloups | Bonjour à tous, Très beaux travaux et très bonnes idées... Un choix très dur... Mais, de toute façon, je ne peux pas voter, car je partage ma connection internet avec Patou2 et elle a déjà voté !!!! Donc, ma préférence allait vers celle de SnowAddict... que je trouvais "simple" et efficace... Voilà, bonne soirée... ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
ptichat Team 3DVF | legloups a écrit :
Bonjour à tous, Très beaux travaux et très bonnes idées... Un choix très dur... Mais, de toute façon, je ne peux pas voter, car je partage ma connection internet avec Patou2 et elle a déjà voté !!!! Donc, ma préférence allait vers celle de SnowAddict... que je trouvais "simple" et efficace... Voilà, bonne soirée...
|
Je viens d'essayer de vous dissocier, regarde si tu peux voter maintenant.
---------------
slash dur
|
zwenounet le viking | pour mapart j'ai voté 'sregert'
et je mets des mentions spéciales à : Deb, Elyce et Matmat pour la 2d
et mentions spéciales à : Docteur_Je_kyll, Kronick et titi pour la 3d
allez on donne une palette à chacun et on en parle plus!
---------------
la vie c'est gratuit, je vais me resservir.
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | bon ben je sais pas pour qui j'ai voté parce que j'ai voulu regarder les resulat dabord et apparement ca a validé un vote mais je sais pas pour qui. Tout ce que je vois c'est que personne ne m'aime...SNIF  |
patou2 | Bien sur qu'on t'aime Renzoku mais les choix sont dur..... et on peut voter que pour une seule image ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
sregert | Pour ma part, j'ai voté pour "deb" pour sa créa 2d, j'aime beaucoup...vraiment belle créa...mais dur de faire un choix parmi toutes ces belles créas...
PS:bizarre, apparemment, zwenounet a voté pour ma créa mais ça a pas été pris en compte...je dis ça parce que pour une fois que j'ai 1 vote dans un défi...
Au passage, merci zwenounet...
Et encore une fois, bravo à tous...  Message édité par sregert le 15-03-2007 à 19:38:38
|
legloups | renzoku a écrit :
bon ben je sais pas pour qui j'ai voté parce que j'ai voulu regarder les resulat dabord et apparement ca a validé un vote mais je sais pas pour qui. Tout ce que je vois c'est que personne ne m'aime...SNIF 
|
Nous sommes des zincompris...
 ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
Deevad ou David Revoy | Je donne le miens à Doc' Je_kyl. Jolie boulot à tous ! j'ai regardé chaque images avec beaucoup d' intérêt et de plaisir. ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | j'ai pas pu voter (message : multi-pseudos détectés)
ma préférence va à zwenounet, très belle ambiance, mais encore une fois, très difficile de choisir, tous les boulots sont de qualité, j'ai hésité entre 8 boulots différents !
merci patou
et grand bravo à tous
---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Y'a du choix à faire, mais j'ai voté Kronick, jm bien les tons  |
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
j'ai pas pu voter (message : multi-pseudos détectés)
ma préférence va à zwenounet, très belle ambiance, mais encore une fois, très difficile de choisir, tous les boulots sont de qualité, j'ai hésité entre 8 boulots différents !
merci patou
et grand bravo à tous
|
Je t'ai dissocié de ton multi, fonce au vote  ---------------
slash dur
|
zwenounet le viking | je confirme mon vote pour sregert et j'ai eu la page de confirmation. a moins que ma souris ai ripé? si c possible je demande à ptichat de verifier ce que j'ai voté. merci. ---------------
la vie c'est gratuit, je vais me resservir.
|
aoliwei | Ca y est je viens de voter pour Elyce, notemment pour la sensation de "flocon" qui ressort plutôt bien.
En tout cas toutes les images sont sympa!!! |
|