tmaes Services - Divers : Shinjipierre Work In Progress : Leuprochon, Nico-POWAAA Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : ptichat et 22 utilisateurs inconnus ourouk Moderateur | Reprise du message précédent :
adrienj a écrit :
dsl de temmer""r mais g lightwave et pour traduir les outils c compliqu :
lightwave -->
extrusion : ??
geospheres : --> ??
ripple --> ??
noise --> ??
turbosmooth --> ??
VrayLight--> ??
GI --> ??
ou alor c moi ki koné pas les outils ..
|
Tu devrais apprendre à parler et écrire français avant de vouloir comprendre l'anglais.
Fais un effort merde ! ---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
|
ptichat Team 3DVF | ourouk a écrit :
Tu devrais apprendre à parler et écrire français avant de vouloir comprendre l'anglais.
Fais un effort merde !
|
C'est vrai quoi pour l'ortho et qu'on me dise pas que c'est pour gagner du temps ... Message édité par ptichat le 19-08-2006 à 23:02:08
|
MasterX | Je veux bien esseyer moi . a bien tot alors |
gol69 | Salut les gens.
Eh hop !! une petite image tranquillou , pour un nouveau sur le site.
Toutes vos remarques sont acceptées , histoire de m'aider a la rendre encore plus réel.
a bientôt Message édité par gol69 le 21-08-2006 à 18:42:54
|
dlanier | Jolie image OCINFO ! On sent l'odeur de la piscine rien qu'en regardant ce rendu Y a vraiment de belles images sur ce forum ! Ca mouille grave Message édité par dlanier le 21-08-2006 à 11:43:48 ---------------
David Lanier
Plug-ins & Shaders Development
http://www.dl3d.com
|
mousenet | salut a tous c'est bon j'ai gagné
a+ Message édité par mousenet le 22-08-2006 à 03:13:45
|
evolvia a la vie a la mort | voila jest pas un bon niveau en 3d lol sa ce voit mes je tente ma chance avec mon idée 
voila |
xadrome | Salut à tous le monde !
Je ne savais pas quoi faire pour se défi, alors j'ai décidé de choisir l'eau à l'état solide!
(Faire fondre des glaçons!)
Logiciel utilisé : 3DsMax
Moteur de rendu : Vray
J'ai aussi utilisé le plug Glu3D pour les particules !
@+ |
jmdel | Bonjour à tous :
de l'eau
de la glace
de la vapeur
pour cette image j'ai utilisé un peu vue5 pour modéliser les montagnes
Lightwave pour le reste.
Le bateau est récupéré dans les objets fourni avec LW, j'ai modélisé l'ours.
Pour les textures, étant débutant en 3D, j'ai lu pas mal de tutos et est pas mal tatonné pour trouver des rendus qui me semblaient valables. J'ai utilisé essentiellement des textures procédurales et des gradien (on peut faire pas mal de choses avec ces derniéres d'ailleurs, à approfondir). J'ai essayé un rendu avec Radiosité mais au bout de 12h de calcul j'ai arrêté. Je me demande si il n'y a pas un probléme avec LW9... Voilà j'espére que cette image ne vous paraîtra pas trop nulle, et s'il y en a que ça intéresse je peu leur fournir les fichiers textures (qui fonctionneront sous LW9 bien sûr).
Merci pour vos commentaires....
A+
 Message édité par jmdel le 27-08-2006 à 13:53:08
|
itsan | Alors voila je suis nouveau dans le 3d mais j'ai envie de tenter ma chance!
Fait sous c4d rendu sous c4d (on fait avec ce qu'on peut!!)
Poster vos commentaires siouplait!!
 |
dunky | Salut Moe,
Comment as tu fais pour avoir autant de contraste entre la partie illuminée du luquide et la partie dans l ombreli. J ai beau jouer avec tous les paramétres de "materials" pour le liquide et les parametrages d ombrage du projo, je n arrive pas a avoir un tel contraste |
moe | Salut dunky
Pour ce qui est de la goutte ce n'est pas les parametres du material, c'est simplement les lumieres de la scene qui permette de donner ce résultat, j'en ai mis une rasante pour faire ressortir les ondulations. Ensuite pour ce qui est du contraste general, c'est de la compo, en jouant avec les calques en mode incrustation dans toshop, tu pourra trouver ton bonheur.
Voili voulou Message édité par moe le 30-08-2006 à 08:22:27
|
Dark Mimi | Tu aurais pas des gènes de Ned flanders par hasard Moe? voili voilou chers voisinou! |
ptichat Team 3DVF | Bon bah on va cloturer ce ptit Défi N°4 en vous remerciant pour vos participations !
On laisse place au concours !
Dans la journée nous vous communiquerons ici meme le gagnant du Défi L'eau sous toutes ses formes !  |
|