vin'c Work In Progress : jonasg, squidward, Kromm, Grog_ et 18 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Défi n° 4 : L'eau sous toutes ses formes.
Il s'agit ici d'un concours un peu officieux puisque rien n'est à gagner à proprement parlé !
Bon ok, on fait un effort, le gagnant ( qui sera élu à travers les sondages publics du forum ) gagnera un ouvrage Ballistics Oddworld
En échange, nous serions ravi que le gagnant nous fasse un didacticiel, ou plus simplement un making of de son illustration
Bref, revenons au thème du défi : L'eau sous toutes ses formes.
Profitez de ce vaste sujet ( liquide, glacé, neige, vapeur, etc.. ) pour explorer de nouvelles techniques de modeling, de rendu, etc ...
Pas de date de fin pour le moment, ca sera en fonction du succès (en terme de participations) du défi,
A vos souris ! Message édité par ptichat le 22-09-2006 à 12:21:35
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
ptichat Team 3DVF | Y'a pas d'inscription, foncez !  ---------------
slash dur
|
nikongraphics | Je vais tenté de m'y mettre aussi |
Gollum | vais essayer dy participer |
Kronick Infographiste Freelance | Yep ! Moi aussi je vais m'y mettre, dès que j'ai le temps, je fonce ! Mais on pourrait gagner un cadeau en fontion du concours, en plus, il fait chaud ces derniers temps, alors, le cadeau pourrait être...une bouteille d'eau
(Bon plan pour les organisateurs...)
++ |
fedounet | combien de temp on aura à peu pres si il y a une date... même si il y en a pas :s |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Ca me fera un bon exercice ^^ !
je suis preneur ! |
Nival | Ouais trés bonne idée pour dégourdir un peu les souris!
Juste une question: image fixe ou animation autorisée??? (vue le sujet c'est tentant! ) |
ptichat Team 3DVF | Nival a écrit :
Ouais trés bonne idée pour dégourdir un peu les souris!
Juste une question: image fixe ou animation autorisée??? (vue le sujet c'est tentant! )
|
On privilégie les images fixes, mais si tu veux animer lache toi
C'est un concours tres "off"
Pour les dates... ca dépend aussi de vous. Est ce que 2 semaines c'est trop courts ? |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
ptichat Team 3DVF | quelle serait la période idéale a vos yeux ? |
ourouk Moderateur | septembre. Genre tu laisses l'ete pacqu'avec les vacances, les exams, les BAC, les brevets....
nan ? Message édité par ourouk le 29-06-2006 à 16:15:43 ---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
|
ptichat Team 3DVF | heu ben on va lancer un vrai concours cet été
m'enfin ca peut tres bien cohabiter  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ça yeah j'ai finis, où est-ce qu'on doit envoyer l'image ?
|
ptichat Team 3DVF | Ici meme  ---------------
slash dur
|
|