| |  |
| ptichat In bed with Katana | Défi n° 4 : L'eau sous toutes ses formes.
Il s'agit ici d'un concours un peu officieux puisque rien n'est à gagner à proprement parlé !
Bon ok, on fait un effort, le gagnant ( qui sera élu à travers les sondages publics du forum ) gagnera un ouvrage Ballistics Oddworld
En échange, nous serions ravi que le gagnant nous fasse un didacticiel, ou plus simplement un making of de son illustration
Bref, revenons au thème du défi : L'eau sous toutes ses formes.
Profitez de ce vaste sujet ( liquide, glacé, neige, vapeur, etc.. ) pour explorer de nouvelles techniques de modeling, de rendu, etc ...
Pas de date de fin pour le moment, ca sera en fonction du succès (en terme de participations) du défi,
A vos souris ! Message édité par ptichat le 22-09-2006 à 12:21:35
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Moi je veux 3 milliards de dollars et un carambar. Nan mais merde quoi..... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
mBLuynes
| Pour moi, c'est OK, je participe. ça me permettra de bosser un peu sur les rendus et autres techniques que je maitrise pas bien.
Mais il faudra attendre Septembre : je pars dans un coin où y a même pas l'ADSL. La zone quoi ! vive les devoirs de vacances ---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon vous n'en sortirez pas vivant
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| moi aussi je veux bien participer ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
ptichat In bed with Katana | Y'a pas d'inscription, foncez !  |
nikongraphics
| Je vais tenté de m'y mettre aussi |
Profil supprimé | vais essayer dy participer |
Kronick Infographiste Freelance
| Yep ! Moi aussi je vais m'y mettre, dès que j'ai le temps, je fonce ! Mais on pourrait gagner un cadeau en fontion du concours, en plus, il fait chaud ces derniers temps, alors, le cadeau pourrait être...une bouteille d'eau
(Bon plan pour les organisateurs...)
++ |
fedounet
| combien de temp on aura à peu pres si il y a une date... même si il y en a pas :s |
| |
| | |