Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

patou2, nobrainnobrain, lehko Discussions : Leuprochon Work In Progress : peawy Logiciels 3D : K035 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Défi n° 2 : Skinning et flexion d’un bras humain

n°1716
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 Ã  10:50:16  answer

Reprise du message précédent :

tres chouette !

(Publicité)
n°1717
doubist
Posté le 12-03-2005 Ã  10:50:36  profilanswer

Heu......salut suis nouveau sur le forum et ça me dirais bien de participer aussi même si jsuis pas génial en tant que modélisateur et animateur (forcément quand on apprend tout seul et sans rien, et qui plus est en anglais c po l'extase  ) enfin maintenant au moins my english is very fluent!!!!! En fait je c faire les bones et le skinning mais la déformation au niveau de l'articulation est toujours à chier, et pour fér des muscles dynamiques sous 3ds sans plugins je pense que c un peu mort non?

n°2283
MisterFred
Posté le 02-11-2006 Ã  14:43:52  profilanswer

GraphicteD a écrit :

Ok Voila , je vous ai fait 2 vidéos tutoriels concernant la création de muscles avec ACT.La première vidéo vous montre comment créer le biceps du bras. Le second vous montre une façon de créer de la "graisse en mouvement".Il vous faudra le codec Divx 5.1Les voici:video_tut_muscle_bras   (divx/11meg)etvideo2_tut_muscle_gras    (divx/8meg)Have fun!  graphicted.com

Salut GraphicteD ! Tu saurais remettre les liens vers les vidéos ou l'ACT de Turbosquish ? Je trouve rien sur Turbosquish sur Google...  :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker