renzoku Work In Progress : peawy, patou2 et 29 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aitaka 3. ares66 4. arno dana 5. ATAN 6. bebetelanuite 7. blue wolf 8. bob9996 9. boon 10. Boubouseur 11. christ_k 12. cirilito 13. costino 14. dako25 15. Deb 16. Delt 17. Dirt 18. Everno 19. FGP33 20. flowrengheist 21. galanaya 22. holycause 23. jmdel 24. karamologie 25. kedrix 26. kgejh 27. kronik 28. lematou 29. L-op 30. Mandraxx 31. Manip 32. Nazgul83 33. Nicone 34. Nicso 35. Ogier 36. PaqWak 37. Piem 38. Pieritte 39. Poupi 40. Proutiste 41. quadroctet 42. Rod creation 43. Roman 17 44. RTG65 45. Saboum 46. seraphine 47. Sirius42 48. Suspicion 49. TortueGeniale 50. yamba Total : 135 votes (26 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkedrix | Reprise du message précédent : Elle est ou cette page? lol pas doué moi^^ ---------------
http://kedrix.free.fr jetez y un oeil^^
|
Lematou Advienne que pourra :) | Je laisse l'effet de surprise à nos chers admins Bon allez un petit indice : incrémentation des pages  Je sais Lematou est méchant mais il a attendu les résultats...attendu... lol Bon Kedrix allons boire une petite mousse, on oubliera notre défaite C'est moi qui t'invite j'ai quand même gagné le vote du public  Message édité par Lematou le 06-07-2007 à 17:45:13 ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
now Team 3DVF | Voilà ,
les résultats sont en ligne à cette adresse : http://www.3dvf.com/modules/publish/_1852_1.html
Encore bravo à toutes à tous, en espérant vous retrouver trèèèès bientôt pour la prochaine édition ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
Lematou Advienne que pourra :) | Ah bah voilà ! plus besoin de spoiler hihi ! Félicitations aux gagnants ! Je tiens à féliciter particulièrement Deevad, Xeod et RTG65 pour leurs images que je trouve superbes ! Encore merci et bonne continuation à tout le monde (et biensûr à l'équipe 3DVF ainsi que Western Digital pour leur sponsor)...Je ne vais cependant pas très loin : je suis au dessus de vous sur la gouttière 
Message édité par Lematou le 06-07-2007 à 17:51:36 ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
kedrix | oki je vais noyer mon desespoir dans la biere lol^^
Avant cela bravo a tous! ---------------
http://kedrix.free.fr jetez y un oeil^^
|
patou2 | Félicitations aux gagnants et à tous les participants, de très chouettes images et un super défi, vivement le prochain ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Un grand bravo aux gagnants !! De très belles images et je rejoins Patou : un chouette défi.
Un petite mention de ma part pour l'originalité de l'image d'Atan. Un très bon choix du jury.
Rendez-vous au prochain défi ! |
Atan | Merci beaucoup à 3DVF pour avoir organisé ce concour, merci beaucoup au jury ! Bravo à tous, il y a de très belles images, même non gagnantes. Et merci aussi à WD, le DD c'est vraiment un très beau cadeau.
merci betelanuite, justement je me suis demandé un moment si ca correspondait au concour comme image
Sinon je veux bien essayer de faire un making of, mais bon je suis pas sur d'apprendre grand chose. Message édité par Atan le 07-07-2007 à 12:57:29
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Yeah, bien joué tout le monde, les images sont de qualités ! |
|