Logiciels 3D : KaziS Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : griffin, dodgeOrBURN et 28 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aitaka 3. ares66 4. arno dana 5. ATAN 6. bebetelanuite 7. blue wolf 8. bob9996 9. boon 10. Boubouseur 11. christ_k 12. cirilito 13. costino 14. dako25 15. Deb 16. Delt 17. Dirt 18. Everno 19. FGP33 20. flowrengheist 21. galanaya 22. holycause 23. jmdel 24. karamologie 25. kedrix 26. kgejh 27. kronik 28. lematou 29. L-op 30. Mandraxx 31. Manip 32. Nazgul83 33. Nicone 34. Nicso 35. Ogier 36. PaqWak 37. Piem 38. Pieritte 39. Poupi 40. Proutiste 41. quadroctet 42. Rod creation 43. Roman 17 44. RTG65 45. Saboum 46. seraphine 47. Sirius42 48. Suspicion 49. TortueGeniale 50. yamba Total : 135 votes (26 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternow Team 3DVF | Reprise du message précédent : N'hésitez pas à nous signaler ce genre de soucis. Bob si tu peux me repaster en pv le lien de ton image hdef. Au risque de se répéter, vue le nombre de participants, on a pas mal de petites choses à revoir pour les prochains Défis. Navré pour ceux qui ont rencontrés des Pb, c'était pas le but : / ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Lematou Advienne que pourra :) | Merci à ceux qui me soutiennent !  ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
Piem fait son cinema | Bien qu'un peu conventionnel (pas de risques avec les couleurs) mais beaux, très beau mouvements. y a (presque(veux pas me faire tuer moa)) pas photo
et pis lematou..j'aime bien en plus, ça sonne ben. Message édité par Piem le 29-06-2007 à 15:57:57
|
Atan | Bon bah moi fidel à moi même j'ai fait la grosse gaffe, direct cliqué sur "voir les résultats"... Mais bon vu le nombre de vote blanc je dois pas être le seul  |
Lematou Advienne que pourra :) | Tu m'étonnes  ---------------
|
kedrix | luuu tlm^^
Quand aurons nous les autres resultats donnés par le jury? Message édité par kedrix le 01-07-2007 à 11:56:21 ---------------
http://kedrix.free.fr jetez y un oeil^^
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | J'ai voté RTG65  |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | La fin du vote du public dans 2 jours.
Lematou à déchiré dans le nombre de vote. C'est le moins qu'on puisse dire.
ça va être dur de rattraper ça en 2 jours.
En tout cas,
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
|
Docteur Je​kyll | Je voulais choisir l'illustration de Romain Gouzenne (dont je ne connais pas le pseudo), j'ai atterri sur Saboum...Pas compri. Le jury pourra-t-il rectifier mon vote? Merci.
Sinon, question: Pourquoi ne pourrait-on pas voter directement dans la première fenêtre de visualisation? ça éviterait les bourdes des pianoteux à gros doigts comme moi.
Il me semble avoir déjà posé la question lors du précédent Défi. Je réitère donc ma demande. |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Dernière Ligne droite les amis !!
Bonne chance à tous... heu... |
kedrix | Je pense que l'on peut deja dire bravo a lematou avec ses 28 votes ^^ ---------------
|
Lematou Advienne que pourra :) | Miaou ?  ---------------
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Oui en effet Kedrix.
Bravo Lematou.
Parceque là ça va être difficile de rivaliser |
kedrix | Le vote est fini bravo Lematou! ainsi qu'Ã tous les participants.^^
Et merci pour mes 2 votes snirf... ---------------
|
|