nobrainnobrain Hardware : fadox Work In Progress : Kronick et 27 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. adrienj 2. aitaka 3. ares66 4. arno dana 5. ATAN 6. bebetelanuite 7. blue wolf 8. bob9996 9. boon 10. Boubouseur 11. christ_k 12. cirilito 13. costino 14. dako25 15. Deb 16. Delt 17. Dirt 18. Everno 19. FGP33 20. flowrengheist 21. galanaya 22. holycause 23. jmdel 24. karamologie 25. kedrix 26. kgejh 27. kronik 28. lematou 29. L-op 30. Mandraxx 31. Manip 32. Nazgul83 33. Nicone 34. Nicso 35. Ogier 36. PaqWak 37. Piem 38. Pieritte 39. Poupi 40. Proutiste 41. quadroctet 42. Rod creation 43. Roman 17 44. RTG65 45. Saboum 46. seraphine 47. Sirius42 48. Suspicion 49. TortueGeniale 50. yamba Total : 135 votes (26 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternow Team 3DVF |
Le forum n'autorisant que 50 choix possibles, nous divisons la section vote en 2 parties. 2D et 3D. Rien ne change, l'artiste recevant le plus de vote à travers les deux sections sera l'élu ( ).
Les participations sont visibles ici :
http://www.3dvf.com/modules/publish/_1849_1.html
ps: notez que les votes 2D et 3D viennent d'être réinitialisés suite à un problème sur le forum. Merci de voter à nouveau. Nos plus plâte excuses pour la gêne; nous allongeons la date de clotûre des votes en conséquence jusqu'au 4 Juillet.
Message édité par ptichat le 16-07-2007 à 14:18:07 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Lematou Advienne que pourra :) | idem...Suspicion me suis fait avoir...je ne comprenais pas pourquoi on me redemandait de voter... Bonne chance à tous et merci pour vos votes Et que le meilleur gagne Deevad  Message édité par Lematou le 26-06-2007 à 01:16:41 ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
kwen | Bonjour,
Je voulais féliciter Sebastien Daubert (bob9996) pour le concept mise en oeuvre dans son image que je trouve excellentisme en tout cas elle me fait bien rire (ptet par ce que je n'ai aucun sens de l'orientation) en tout cas bravo et merci... (j'lui fait de la pub la c'est ptet pas autorisé ^^) |
now Team 3DVF | Désolé encore pour la gêne les gars. C'est la première fois que vous êtes autant à participer et il va falloir revoir la logistique de ce côté : / ---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
nlefevre | re-voté, toujours pour Lematou aussi  |
Lematou Advienne que pourra :) | Merci nlefevre  Mais ce qui est assez étrange c'est que les personnes semblent voter de manière différente...Par exemple l'image de RTG65 était beaucoup appréciée avant la réinitialisation... ce qui n'est plus le cas. C'était pourtant une de mes favorites... Snif Message édité par Lematou le 26-06-2007 à 14:41:49 ---------------
|
Dirt Lock'n Load... | >a voté > Lematou !
Par contre, de voire les resultats des votes, ca influence surement "le vote" !
Message édité par Dirt le 26-06-2007 à 14:59:42 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
nlefevre | Oui, c'est vrai, les votes ne semblent pas trop correspondre aux votes d'hier, ce ne sont pas les mêmes personnes qui votent sans doute, fo laisser le temps autres personne de revenir... Concernant ton image, je vote pour elle pour sa "froideur" (et sa qualité esthétique), et franchement, je trouve que tu donne une bonne definition de l'espace (peut etre parceque j'ai un peu la meme...).
Merci en tout cas pour cette image, et bonne chance !
bye |
bebetelanuite The Crazy Creative Mind | Oui en effet et puis il faut enlever ceux qui visitent le site une fois tout les trois mois et qui ont voté. Ceux-là ne revoteront surement pas.
En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi c'est vraiment très sympa. |
champigirl | J'ai votée pour bluewolf. |
bob9996 | oua! merci kwen pour ton vote et ton commentaire j'en suis tout emu !!!!
[mode raleur ON]
je regrette juste que 3dvf n'est pas mis mon image en haute def dans la galerie mais seulement la petite, ce qui en plus est le cas pour d'autre participant je crois, de plus, suite au re-init serveur je ne peux plus voter ya du y avoir un caramel sur les logs ou je sait pas quoi...bah c'est pas grave...
[mode raleur Off]
bravos a tous! ya eu de chouettes compos ...
|
now Team 3DVF | N'hésitez pas à nous signaler ce genre de soucis. Bob si tu peux me repaster en pv le lien de ton image hdef. Au risque de se répéter, vue le nombre de participants, on a pas mal de petites choses à revoir pour les prochains Défis. Navré pour ceux qui ont rencontrés des Pb, c'était pas le but : / ---------------
|
Lematou Advienne que pourra :) | Merci à ceux qui me soutiennent !  ---------------
|
Piem fait son cinema | Bien qu'un peu conventionnel (pas de risques avec les couleurs) mais beaux, très beau mouvements. y a (presque(veux pas me faire tuer moa)) pas photo
et pis lematou..j'aime bien en plus, ça sonne ben. Message édité par Piem le 29-06-2007 à 15:57:57
|
Atan | Bon bah moi fidel à moi même j'ai fait la grosse gaffe, direct cliqué sur "voir les résultats"... Mais bon vu le nombre de vote blanc je dois pas être le seul  |
|