2D / Compositing / Graphisme : neimad Work In Progress : pitiwazou, nobrainnobrain ZBrush - Général : Totyo Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : now et 26 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. Adrian 2. Aerith 3. ArOw4n4 ( Participation 3D ) 4. astalavista 5. choptider 6. cremus 7. Dalvi3D 8. Deevad 9. Dr_Namsom 10. egMix 11. Elvazur 12. GreenDJohn 13. GuysBaltar 14. Iaoranasup 15. j-an 16. jemian 17. lacox007 18. legloups 19. Lep 20. MacTwist 21. manilleki 22. mBluynes 23. Nico-Powaa 24. olblind 25. oval ( Participation 3D ) 26. patou2 27. realite virtuelle 28. renzoku 29. silverphoenix 30. SnowAddict 31. Spe-ow 32. thericool 33. wariorc 34. xeod 35. xoransorvor Total : 84 votes (21 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterptichat Team 3DVF | Reprise du message précédent : Le plus gros cheque envoyer a mon nom  ---------------
slash dur
|
Lematou Advienne que pourra :) | Euh...tu veux combien ? Deevad n'a pas voulu me dire combien il compte t'envoyer lol  ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
ptichat Team 3DVF | Je veux partir en Islande, je connais pas les tarifs, faut se renseigner  ---------------
slash dur
|
Lematou Advienne que pourra :) | Tu vas te geler les coussinets
Mais c'est un très joli pays cependant
---------------
|
ptichat Team 3DVF |
bon ben le second prix a celui qui me tricotte des mouffles pour pattes de chat ---------------
slash dur
|
Lematou Advienne que pourra :) | Il doit m'en rester 2 paires que ma grande minouche m'a tricoté quand j'étais petit...intéressé ?  ---------------
|
ptichat Team 3DVF | couleur rose ? ---------------
slash dur
|
Lematou Advienne que pourra :) | Ah je comprends c'est pour mieux te fondre dans des groupes de minouchettes fans de kawaii attitude n'est ce pas ?
Nan elles sont jaunes avec des petits poix rouges, ornées d'une petite corolle en dentelle verte...c'est du plus bel effet  ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | |
now Team 3DVF | Voilà ,
les résultats sont en ligne à cette adresse : http://www.3dvf.com/modules/publish/_1852_1.html
Encore bravo à toutes à tous, en espérant vous retrouver trèèèès bientôt pour la prochaine édition ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | bravo aux gagnants ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
patou2 | Bravo aux gagnants et à tous les participants, de très chouettes images et un super défi .... vivement le prochain ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Lematou Advienne que pourra :) | Patou2, reine du copier coller... Pas bien de flooder  ---------------
|
Deevad ou David Revoy | Merci à tous pour la seconde place 2D ! (organisateurs / forum / sponsor / et autres félins ) Bravo aussi aux autres gagnants, et merci du vote du public qui m'a largement soutenu ! hè hè, bientôt 74Go de dessin en plus ...
Message édité par Deevad le 07-07-2007 à 09:31:35 ---------------
mes tutoriels
|
|