Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciL'illustration gagnante est celle de ?1. Adrian 2. Aerith 3. ArOw4n4 ( Participation 3D ) 4. astalavista 5. choptider 6. cremus 7. Dalvi3D 8. Deevad 9. Dr_Namsom 10. egMix 11. Elvazur 12. GreenDJohn 13. GuysBaltar 14. Iaoranasup 15. j-an 16. jemian 17. lacox007 18. legloups 19. Lep 20. MacTwist 21. manilleki 22. mBluynes 23. Nico-Powaa 24. olblind 25. oval ( Participation 3D ) 26. patou2 27. realite virtuelle 28. renzoku 29. silverphoenix 30. SnowAddict 31. Spe-ow 32. thericool 33. wariorc 34. xeod 35. xoransorvor Total : 84 votes (21 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLematou Advienne que pourra :) | Reprise du message précédent : Tu m'étonnes ! maître incontesté en 2D...un vrai tyran ! lol Venez en 3D c'est une vraie démocratie qui est instaurée 
Message édité par Lematou le 27-06-2007 à 18:33:07 ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | 1ere revendication, si j'ai pas au moins 3 votes d'ici dimanche, je decide de m'auto-trucider...sinon c pas grave... ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Roh l'ot renzoku, hey !
Tu te souviens de ce qui s'était passé pour le précédent défis hein  |
Cremuss | mdr, je passe de 2 Ã 1 vote XD.
Merci deevad pour ta générosité ( pitié ? XD )
++ |
mactwist | genre un pti roulement de tambour pour faire genre, avec une musique a suspence... et benjamin castaldit pour présenter les résultats :
"qui? mais qui va gagner ce défi vous vous le demandez tous !! "
quand soudain rebondissement....
renzoku va t il s'auto demanbré?
AroW4n4 va t il se couper les cheveux comme lui conseil sa mere?
Lematou va t il perdre son poil l'été arrivant?
........................................
la suite au prochaine épisode
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | raté, j'ai été au coiffeur hier  |
Lematou Advienne que pourra :) | Je perds pas mes poils moi non mais  ---------------
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Ar0w4n4 : oui je me souviens... c'etait le bon vieux temps...lol. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
dirt Lock'n Load... | Oé, enfin nivO suspence la c'est un peu mort, l'effet de castaldi et raté, on sait deja tous qui a l'image la plus "plaisante" ....! A moins qu'un petit malin s'enregistres sous 30 "ID" pour faire basculer le vote, je vois pas ce qui pourrai changer ^^ ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Lematou Advienne que pourra :) | On est d'accord Dirt Après c'est une question d'éthique...Je suis convaincu que Deevad, tout comme moi ne créera pas de comptes "fantômes" mais la question est intéressante...Les gens sont prêts à tout pour gagner parfois... ---------------
|
SnowAddict | y'a encore du suspense pour la 2 eme et la 3eme place ! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Non y a plus de suspens pour la 3eme place Snowaddict, j'ai payé...lol ---------------
|
SnowAddict | comment on départage en cas d'égalité ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
ptichat Team 3DVF | Le plus gros cheque envoyer a mon nom  ---------------
slash dur
|
|