10 utilisateurs inconnus L'illustration gagnante est celle de ?1. Adrian 2. Aerith 3. ArOw4n4 ( Participation 3D ) 4. astalavista 5. choptider 6. cremus 7. Dalvi3D 8. Deevad 9. Dr_Namsom 10. egMix 11. Elvazur 12. GreenDJohn 13. GuysBaltar 14. Iaoranasup 15. j-an 16. jemian 17. lacox007 18. legloups 19. Lep 20. MacTwist 21. manilleki 22. mBluynes 23. Nico-Powaa 24. olblind 25. oval ( Participation 3D ) 26. patou2 27. realite virtuelle 28. renzoku 29. silverphoenix 30. SnowAddict 31. Spe-ow 32. thericool 33. wariorc 34. xeod 35. xoransorvor Total : 84 votes (21 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternow Team 3DVF |
Le forum n'autorisant que 50 choix possibles, nous divisons la section vote en 2 parties. 2D et 3D. Rien ne change, l'artiste recevant le plus de vote à travers les deux sections sera l'élu ( ).
Les participations sont visibles ici :
http://www.3dvf.com/modules/publish/_1849_1.html
ps: notez que les votes 2D et 3D viennent d'être réinitialisés suite à un problème sur le forum. Merci de voter à nouveau. Nos plus plâte excuses pour la gêne; nous allongeons la date de clotûre des votes en conséquence jusqu'au 4 Juillet.
Message édité par ptichat le 16-07-2007 à 14:18:18 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est penible franchement ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
yamba | J'ai voté pour Deevad trés belle image! belle réalisation !! |
SnowAddict | c'est bien parti pour qu'il gagne , il mérite car c'est une très belle image ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Lematou Advienne que pourra :) | Absolument c'est une très belle image Deevad
---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
mactwist | moi je e donne ma voix pti matou |
cid | a voter |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | weeee je passe de 3 a 1 super merci pour ceux qui c'etaient trompé la 1ere fois...lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
SnowAddict | woaw 3 votes pour moi ! merci à vous ! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
cid | de rien  |
mactwist | c kan meme pas tres partagé je trouve au niveau des votes...
tu t'es fait de la pub ou quoi deevad? lol
|
Lematou Advienne que pourra :) | Tu m'étonnes ! maître incontesté en 2D...un vrai tyran ! lol Venez en 3D c'est une vraie démocratie qui est instaurée 
Message édité par Lematou le 27-06-2007 à 18:33:07 ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | 1ere revendication, si j'ai pas au moins 3 votes d'ici dimanche, je decide de m'auto-trucider...sinon c pas grave... ---------------
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Roh l'ot renzoku, hey !
Tu te souviens de ce qui s'était passé pour le précédent défis hein  |
Cremuss | mdr, je passe de 2 à 1 vote XD.
Merci deevad pour ta générosité ( pitié ? XD )
++ |
mactwist | genre un pti roulement de tambour pour faire genre, avec une musique a suspence... et benjamin castaldit pour présenter les résultats :
"qui? mais qui va gagner ce défi vous vous le demandez tous !! "
quand soudain rebondissement....
renzoku va t il s'auto demanbré?
AroW4n4 va t il se couper les cheveux comme lui conseil sa mere?
Lematou va t il perdre son poil l'été arrivant?
........................................
la suite au prochaine épisode
|
|