Work In Progress : nobrainnobrain, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent :
|
RCcarreau | tu pourrais réorthographier mon pseudo correctement, Merci! |
ptichat Team 3DVF | Tu as deja un vote et j'ose pas changer de peur de remettre ton compteur à zéro
Si t'es gagnant ca sera corrigé. Mille excuses. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
RCcarreau | ok merci sinon, j'ai l'impression que l'image de Dr Jekyll devrait etre en catégorie 2D (même si au final ça change pas grand choses aux votes je pense)
et sinon bis, il y a des images qui sont pas en 1280 (et qui étaient postées en 1280 pourtant) (ptin, chuis trop un chieur!!! )
@plouch! |
SnowAddict | dommage qu'on puisse pas voir les oeuvres des participants juste avant de voter ... ou alors faut se taper les 36 pages du topic ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | ha voilà une bonne initiative ptichat !! merci  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Bonjour,
L'image de Dr Jekyll est en catégorie 3D pourtant on dirait de la peinture numérique. C'est normal ?
Je trouve qu'il a fait un chouette boulot, ce serait dommage qu'il ai moins de chance de gagner parcequ'il n'est pas dans la bonne catégorie. (peut-être que dans les délibérations les jubges prennent ce fait en compte.)
Si Dr Jekyll pouvait nous éclairer sur la nature de son illustration.
|
Docteur Je​kyll | Hello!
C'est déjà une surprise pour moi d'être retenu, car je n'ai pu rendre mon travail dans les temps impartis. Je me considère donc comme hors course. Pour ce qui est de mon travail, je suis parti d'une base 3D pour la création de l'atelier.(Volumétrie+positionnement des principales ombres portées).
A peine 1 heure si mes souvenirs sont bons. Ensuite c'est essentiellement du Photoshop.
Environ 8 h au total.
Donc perso, je considère que l'image relève plus de la 2D que de la 3D.
Mais est-ce vraiment important?
Voilà .
Et encore merci aux organisateurs qui sont bien gentils quand même. |
patou2 | Docteur Jekyll a écrit :
Hello!
C'est déjà une surprise pour moi d'être retenu, car je n'ai pu rendre mon travail dans les temps impartis. Je me considère donc comme hors course. Pour ce qui est de mon travail, je suis parti d'une base 3D pour la création de l'atelier.(Volumétrie+positionnement des principales ombres portées).
A peine 1 heure si mes souvenirs sont bons. Ensuite c'est essentiellement du Photoshop.
Environ 8 h au total.
Donc perso, je considère que l'image relève plus de la 2D que de la 3D.
Mais est-ce vraiment important?
Voilà .
Et encore merci aux organisateurs qui sont bien gentils quand même. 
|
je pense qu'Ã partir du moment ou on utilise un soft 3D, on est obligatoirement dans la section 3D....
Sinon je vois pas pourquoi tu serais "hors course" Bonne journée !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Bonjour,
Le fait qu'il ai utilisé de la 3D pour poser la structure de son dessin ne doit pas le mettre obligatoirement dans la section 3D. La majeur partie de son illustration est en 2D. L'âme même de son illustration est en 2D.
Le fait que l'on utilise photoshop pour créer des textures pour mapper un mur par exemple, ne fait pas d'une illu 3D une illu 2D.
Imaginons qu'un ébeniste utilise la forme d'une architecture comme base pour fabriquer un meuble. Ce qu'il aura fait sera toujours de l'ébenisterie et non de l'architecture. |
fedounet | Citation :
Suivit de près par nobrainnob rain pour son pas dans la neige et Fedounet pour son bon homme de neige.
|
Chouette ! je croyais être passer inaperçus, ça fait plaisir ça didonc thx MaxColmX.
Sinon pour l'image de Jekyll je pensse que si il voulais être dans la section 2d, et bien il devrais y être déplacer, apres tout si on regarde l'image il a casiment tout déssiner... |
|