Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : Trankilou_Bilou Logiciels 3D : K035 et 24 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF | matmat a écrit :
salut!
je ne savais pas que l'on avait droit a une seule entrée ds le defi , desolé, je choisis la participation au defi 2d.
bonne chance a tous !!
a+
|
Je ferais attention a le mentionner la prochaine fois. Je suis désolé, surtout que tes deux compos représentent du travail. J'en suis conscient.
---------------
slash dur - des mots cochons
|
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
c'est clair que l'ambiance de 3dvf ne se trouve sur aucun autre forum, tant mieux, 'fin, les acteurs, c'est un peu tout le monde 
|
Comment illuminer ma journée en quelques mots T'imagines pas combien ca nous tiens à coeur !! Merci ! Ptin suis super sentimental en ce moment... Faut que j'aille m'acheter le dernier numéro de "Fesses moi avec une pelle", jpars en vrille !
Message édité par ptichat le 14-03-2007 à 20:17:37 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Kronick Infographiste Freelance | |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | oula c'est LOVE AND PEACE ici...lol c'est mieux ca que la guerre... mais bon me coller pas de trop... non.... non ..... alleeeeezzzz.... allez non......j'ai dis non......Kronick......non lache mon bras.....non plus de calins.....allez .....STOP..... faut pas abuser......lol |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | merde les gars, j'vous ai déjà dit, la partouze c'est dans le post sur les mésanges |
wildpencil | Kronick: c' est quoi le coup du mot de passe? |
RCcarreau | Ptichat, mon pseudo c'est RCcarreau et pas RCcarrea!
Bonne chance à tous!
enfin, c'est plus trop à la chance que ça se joue maintenant!!
faudrait mieux que je souhaite bon courage aux juges et au "public" parce que comme on dit "y a du leuvèlle"!
que les meilleurs gagnent (et que je puisse vite me mettre au crayon sur le PC c'est que j'ai pas mal de dessins à finir sur photoshopainter moua!...OUPS!) |
|