rolos, nobrainnobrain Work In Progress : Particle67 Moteurs de Rendu : Riphur et 23 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Reprise du message précédent : MatMat tu m'as filé 2 participations, une 2D et une 3D.
Je ne peux en retenir qu'une !! Fais moi part de celle retenue sinon j'invalide et ca serait dommage  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ptichat Team 3DVF | Ca rentre dans la CAT 2D ou 3D ca ?
 ---------------
|
ptichat Team 3DVF | Bon sur son site y'a que de la 2D, donc c'est une illus 2D a prioris  ---------------
|
ptichat Team 3DVF | Ca me fait plaisir de parler tout seul ce matin ---------------
|
Defying 3D student | ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Bonjour tout le monde,
ça ressemble, en effet, à de la peinture numérique, ptichat. Le choix de la catégorie 2D est plus que judicieux, je pense. |
lwan | patou2 a écrit :
Mais au fait je réalise que maintenant .... on a toujours pas vu l'image de Lwan
|
ça doit être parce que j'ai pas participé  |
vnct | Kronick a écrit :
mje savais pas qu'il y avais tant de gens qui n'avaient pas de tablette graphique
artistes...c'est un bien grand mot 
|
Ben moi j' ai déjà une intuos a5, vraiment j'en suis trés content..
mais je travaillais sur un projet de toile ayant un lien avec le sujet..p.30 alors voilà ...
et puis je commence à connaitre les gouts, et les valeurs graphiques et techniques des piliers des forums de 3dvf, alors je sais que j'ai aucune chance de gagner... mais j'aime bien vos discussions, participer, et vous me faites souvent bien marrer.  Message édité par vnct le 14-03-2007 à 13:09:00
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | j'ai pas encore reçu ma tablette, c'est normal ??? lol  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Bah mwa, j'ai exactement la tablette qui est offerte, elle est pas mal pr prix que je l'ai acheté  |
matmat | salut!
je ne savais pas que l'on avait droit a une seule entrée ds le defi , desolé, je choisis la participation au defi 2d.
bonne chance a tous !!
a+ ---------------
si m atante en avait , ce serait mon oncle
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|