Aego Discussions : patou2 Travaux Terminés : hleandre et 29 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : Moulinex pour le partenaire  au fait j'ai posté 3 ou 4 versions différentes, mais je veux que ça soit la dernière qui soit sélectionnnée, comment faire ?
 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
ptichat Team 3DVF | Bon ayé...
Je ferais une page de présentation de toutes les participations demain, je suis vané !
J'ai enregistré les artistes suivant :
adrienj
aoliwei
Ar0w4n4
bebetelanu ite
blue wolf
cafouillet te
CCCCC
chalzam
crunchyy
deb
Docteur Je kyll
DUAR VOR
edji
elyce
etienne et ienne
fedounet
Frenchy Pi lou
glebinours
gwen-mkd
j-an
Kronick
leclone66
legloups
lekane
matmat
ninox
NoBrainNoB rain
Noodle09
odna
Paldream
patou2
RCcarrea
realite vi rtuelle
renzoku
SnowAddict
sregert
stéreo
stitry
titi
vernah
vnct
wambli-wik to
Wildpencil
xtribal
zwenounet
Ce qui nous fait 45 participants Derniers petits mots :
Merci à chacun. Sincèrement.
Vous faites preuve d'un enthousiasme qui me touche beaucoup ainsi qu'au reste de l'équipe bien sur.
Jvais éviter de tomber dans les clichés " sans vous nous sommes rien" mais c'est pourtant bien vrai !
Merci, merci, merci !  Message édité par ptichat le 13-03-2007 à 18:22:41 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
Moulinex pour le partenaire
au fait j'ai posté 3 ou 4 versions différentes, mais je veux que ça soit la dernière qui soit sélectionnnée, comment faire ?

|
j'ai pris la derniere posté, mais sinon tu l'as remet ici, j'y preterais attention demain matin avant de monter la page de présentation de vos oeuvres  ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | |
stitry | sur!yen a qui ne sont pas des artiste, mi par exemple, mais faut avouer qu'yen a qui sent rapprochent pas mal... ben...a c'qui parait c'est de la bonne qualité ces tablettes, tres tres bonne meme! Message édité par stitry le 13-03-2007 à 22:16:49
|
wildpencil | je comfirme je l' ai essayée, il ya une gomme numerique a l'autre bout du stylet et une roulette sur la tablette pour le zoom, très pratique |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Effectivement, elle est très bien cette tablette avec son petit voyant bleu qui devient vert quand on l'utilise....lol |
lwan | moi je vote pour toi Ar0w4n4, j'ai adoré ton image. ouais bon ça compte pas je peux pas voter, mais le coeur y est. Message édité par lwan le 13-03-2007 à 22:46:33
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | mdr, j'aurai voulu faire une vache qui se fout la langue dans le pif, tout en glace, mais bon.......j'ai préféré partir au ski pendant le défi, pour laisser un peu de chance aux autres tu comprend.... ===> [] |
Kronick Infographiste Freelance | si si tu peux voter lwan, 3 tablettes sont en jeu et je crois qu'une est offerte au gars désigné par les membres.
moi j'vote pour toi lwan  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
fedounet | fiou 45 participants, pas mal pour un défi !
vive 3dvf ! |
vernah | Pour reprendre un peu ce qui a été dit, je trouve super enrichissant de voir comment chacun a pu réagir. Notamment au niveau des techniques utilisées ou mélangées ! La participation type WIP y est pour beaucoup... Vivement le prochain défi ! ---------------
rv
|
zwenounet le viking | Comment on fait pour travailler à 3DVF? ---------------
la vie c'est gratuit, je vais me resservir.
|
ptichat Team 3DVF |
Je vais répondre sérieusement à cette question
En fait, on a pas vraiment les moyens de prendre le risque d'engager quelqu'un en plus.
Cependant, on aurait rien contre vous voir nous soumettre vos didacticiels, écrits comme vidéos !!
On pensait justement faire un appel public en ce sens et Aego nous soumettait récement l'idée d'une section "Workshop - atelier" au sein du forum  ---------------
|
ptichat Team 3DVF | MatMat tu m'as filé 2 participations, une 2D et une 3D.
Je ne peux en retenir qu'une !! Fais moi part de celle retenue sinon j'invalide et ca serait dommage  ---------------
|
|