mattRM, zakos Services - Divers : ramses2028 Work In Progress : Peyop et 21 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : j'en ai utilisé sur le lot et j'avoue que maintenant que je sais comment les créer, je m'y suis attaquée et c'est vrai que c'est pratique suivant ce que l'on a besoin Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
odna | Voici la suite avec quelques objets de plus. J'ai posé un fond Greenscreen surlequel je mettrais une image...
D'accord avec Docteur Jekyll pour ce qui est de faire des challenges à l'arrache... Allez je me dépèche
 |
titi | un petit wip de plus ....
 |
odna | Réglage des shaders, ajout d'une poubelle sur la gauche, de l'image de fond, et réglage du shader du store...
Petit rendu et petit problème de GI avec les plaques de verre... Je vais régler cela...
 |
elyce | cool ton image odna, par contre la texture de ton mur n'est pas un poile trop grande? son echelle, peut etre la réduire un peu....nan? |
realite vi​rtuelle | Titi je pense qu'il y a un petit problème au niveau de la neige sur les trois petits champignons, en effet l'épaisseur est élevée et d'un coup il n'y a plus du tout de neige, je suppose que la neige est tombée du champignon mais alors il devrait y avoir un cercle autour du champignon avec une épaisseur plus élevée là où la neige est tombée.
Je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis...
Petit ajout de profondeur à mon image:
 ---------------
Réalité virtuelle
|
odna | Voila la version avec un petit garçon que je viens de modéliser... Réglage des shaders et autres GI...
 |
odna | Voici une idée de l'apparance du personnage
 Message édité par odna le 09-03-2007 à 15:23:43
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | j'vais m'pendre avec mon cable usb... vous êtes trop fort... |
Kronick Infographiste Freelance | |
odna | Voici la version avec le personnage intégré... J'ai encore quelques objets à rajouter et à modifier la modélisation de la tête du personnage... rajouter un sèche cheveux et des particules... Pfiouououou
|
etienne et​ienne | Bon ben voila mon image dans son format final, crée en vectoriel avec Xara LX sur linux. Et merci a 3dvf et wacom de nous donner ce plaisir, c'est fun comme défi.
Et bravo a tous les participants, que les 3 meilleurs gane ---------------
Etienne etienne
|
Kronick Infographiste Freelance | bravo, je poste aussi ma version définitive cette fois çi, je ne pourrais plus rien modifer.
bravo à tous les participants et merci wacom pour les tablettes
En espérant avoir été au plus proche du "défi" plus que de l'illustration ou du concours :
A+ ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
odna | Voilà ou j'en suis
Pour voir l'image en 1200 cliquez ici
 Message édité par odna le 09-03-2007 à 17:25:51
|
Kronick Infographiste Freelance | |
titi | Bravo , c'est vraiment classe !!! |
|