ZBrush - Didacticiels / Ressources : garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : Ninox sympa de te voir participer !!!
J'aime bien ta compo aussi !!!
Par contre je crois que c'est une images par participant, attendons les modos tant attendu Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
etienne et​ienne | Salut a tous,
Tout d'abord bravo a tous, beaucoup de beaux travaux je trouve, ça me plais beaucoup.
Ben voila, je pense avoir terminé mon image finale. Si il y a des critiques je peux rectifier le tir, qu'en pensez vous ? (je la posterai dans son format normal ensuite)
 ---------------
Etienne etienne
|
Docteur Je​kyll | Voici l'avancement de l'image.
3h de 2D à peu près...dont 2 de recherche de brosses sans trouver peigne à mon pied!!
Mais bon l'ambiance générale est posée. Je ne désespère pas de trouver le style de rendu que j'ai en tête.
 |
vernah | Wouah ! Beaucoup de belles images !
En ce qui me concerne, j'espère bien arriver à finaliser les particules avant la fin...
 ---------------
rv
|
cid | faite gaffe au grillage de cerveaux car je trouve que ça chauffe ici il ya de la creat chapeau les artistes vous me donneriez presque envie de me remettre au dessin ah non c'est vrai j'ai arreter a cause du probleme du manque du ctrl+z |
matmat | Citation :
voila le final pour ma part!
|
un petit blizzard sur l'ensemble pourrait etre pas mal elyce !
---------------
si m atante en avait , ce serait mon oncle
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | purée vous êtes trop fort... tout est génial. Vivement les résultats... |
odna | Voici mon rough de départ
 |
odna | Et voici la version couleur
 |
adrienj H4x0r | attend ... il va floir que tu me dise la odna : c'est la couleur de l'image definitive ? |
odna | Pour la couleur c'est juste une base (sûrement pas la version définitive). Il s'agit juste d'un croquis rapide pour valider mon concept... Voir un peu ce que cela donne... Bon allez je passe à la 3D car je veux faire tout ceci en 3D. Logiciel 3dsmax + Vray. Voilà la recherche de crépis (utilisation du vray displacement pour le crépis)
 Message édité par odna le 09-03-2007 à 10:43:10
|
odna | Merci Patou2. Je vous montre la suite avec l'éclairage de réglé et un rendu sans petit carré... Ca c'est la faute à Vray et à l'impatience de ne pas attendre la fin du rendu...
 |
Docteur Je​kyll | Hey!! merci Patou!
C'est gentil de penser à moi, mais je suis un peu difficile et en effet je connaissais déjà ces liens où il faut beaucoup fouiller pour finalement se retrouver avec des brosses peu utilisables...c'est pas pour rien qu'elles sont gratuites!
Donc, je vais les faire moi-même et cela reste toujours un bon exercice.
D'accord, ça demande pas mal de recherche, mais sinon j'aurais terminer un peu trop vite Et un défi, ça se termine au sprint juste avant le son de cloche pas vrai?! |
patou2 | j'en ai utilisé sur le lot et j'avoue que maintenant que je sais comment les créer, je m'y suis attaquée et c'est vrai que c'est pratique suivant ce que l'on a besoin Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|