Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKronick Infographiste Freelance | |
matmat | salut a tous !
voila un matte fait il y a deja un petit moment mais qui colle au sujet.
la maison et la voiture ont eté rajouté, le decors de fond est un stich de 3 photos . le ciel a egalement été modifié(ainsi que pleins de petits details), il faisait grand beau lors de la prise de vue.
 ---------------
si m atante en avait , ce serait mon oncle
|
adrienj H4x0r | exellent matmat ! tu va gagner !!! (temps pis pour moi ^^) |
lwan | perso je trouve ça très classe mais un peu léger de concurrencer ceux qui ont fait de la création pure avec un matte comme ça ^^ |
titi | Très Classe Matmat , j'aime beaucoup...
un premier rendu avec seulement la neige texturée .... à suivre
 |
matmat | Citation :
perso je trouve ça très classe mais un peu léger de concurrencer ceux qui ont fait de la création pure avec un matte comme ça ^^
|
je pense que les moderateurs du defi prendront en compte le fait que le matte avait deja été realisé.
---------------
si m atante en avait , ce serait mon oncle
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | -Titi ,un p'tit monde mimi avec tes champi....
-Matmat, cela rend pas mal !!!
-Docteur jekyll, cool ta participation, vivement la suite !!!!
-Crunchyy, la neige est très sympa...... dommage que la tige soit si floue !!!!
Bonne suite à tous et vivement d'autres images ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
RCcarreau | Bonjour les gens!!
me voilà avec ma soumission (comme on dit)! premiere modélisation "organique" ever!
j'espere ne pas trop m'etre éloigné du sujet avec une image pareille!!
m'enfin, avant tout je m'en vais vous l'expliquer!
lors des trois premiers jours apres lecture du sujet pas d'idées.
Puis, durant un repas avec un amis, on discutât un peu de WoW (savez, le petit jeu) et entre autres, de "golems de glace"!!
ce ne fut qu'en rentrant chez moi que j'eus une idée : un flocon gigantesque, "humaniforme" un genre de monstre.
puis je voulus le mettre devant une grotte.
pas tres original me direz vous!!
donc je décide de le mettre...MARCHANT (fondant) DANS LE DESERT!! (et c'est là que je m'éloigne un peu, ce dont je me rend compte)
il faut recarder légèrement.
quelle montagne à neige y a t'il pas loin du désert?!
le Kilimanjaro!!
voilÃ
je me lance donc dans un petit croquis rapide, histoire de fixer l'image
puis je me rend compte que (la vache!!) l'image reflete bien le réchauffement de la planete!!
donc je passe à la 3D! (premier tests sur Vue5 pour la montagne, apres moults essais infructueux sous max)
et une petite semaine plus tard voilà l'image:
(en grand format)
et le lien vers le croquis
et le WIP
(Ho ho ho! pas facile l'organique à la souris!!... oups! désolé)
allez
@+ les gens! |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | pas mal RCcarreau, c'est p'têtre pas dans le sujet tout a fait mais moi j'aime bien. Une p'tit Depth of field pour simuler l'objectif de la camera et ca aura la classe parfaite je pense. |
odna | super je vais voir si j'ai le temps de faire une petite image, le sujet me botte bien Message édité par odna le 08-03-2007 à 19:30:46
|
elyce | voila le final pour ma part! Update j'ai rajouté les flocons et de la brume au fond voila voila !
et l'image de ref:
 Message édité par elyce le 09-03-2007 à 18:59:38
|
Kronick Infographiste Freelance | terrib' elyce, RCcarreau, c'est de toute beauté.
sinon, pour le matte, je ne sais même pas si ça va être accepté
en effet, c'est un défi technique, et donc la capacité à se rapprocher en un temps donné du résultat, donc,bon...
Les modos, un avis svp.
ceci dit, très beau boulot
---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
patou2 | Ninox sympa de te voir participer !!!
J'aime bien ta compo aussi !!!
Par contre je crois que c'est une images par participant, attendons les modos tant attendu Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|