2D / Compositing / Graphisme : rolos Work In Progress : Corentin3D et 30 utilisateurs inconnus lwan | c'est malin cid
t'as oublié de signer. |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
stitry | deb => heberge ton image sur un site gratuit et poste l'adresse du lien... |
deb | merci a tous, ok je tente ca. |
cid | j'ai signer mais la neige a tt cacher et puis bon hein on ne signe pas avant que l'oeuvre ne soit pas fini Message édité par cid le 07-03-2007 à 18:31:59
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | je me repete mais si je signe sur une page blanche ca fait quand même un Monochrome de Witheman...  |
cid | bah oui lol d'ou mon image |
adrienj H4x0r | ça veut dire quoi ce truc ? cid ? |
realite vi​rtuelle | Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir.
Alchimiste : je suis franchement déçu par cette réaction, mais bon, je vais le prendre comme un compliment.
Je trouve dommage de devoir me justifier mais si ça peut te convaincre voici les premiers traits :
Et sinon, c'est bien sûr réalisé à la souris puisque sinon je ne souhaiterais pas obtenir une tablette graphique. ---------------
Réalité virtuelle
|
cid | enfaite je testai le nveau smilies de 3dvf |
elyce | Salut a vous!! voila j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'avais ce pti projet en vu, donc un petit matte a partir d'une photo, ou le but et de mettre cette maison "sous la neige", et aussi d'enlever l'arbre devant donc de reconstruire la maison derrière, supprimer les zones de hautes lumières.......j'utilise que photoshop ^^, voila un wip, le décors et la colo de la maison arrivent ^^
la reference:
 Message édité par elyce le 07-03-2007 à 23:13:08
|
crunchyy | aller vas, je post mon thème a moi.
je suis a la bourre
Voila C'est l'edée general pas tres representatif du final, mais c'est le sujet.
@+ et bon courage a tous ---------------
Ma gallerie
|
Docteur Je​kyll | Bonjour à tous!
Je viens de voir ce défi ce matin...ça me parait jouable!
Allez, c'est parti.
Voici l'atelier d'un Artiste projeteur de neige sur toile en Arizona.
3D: une petite heure de taf.
Le reste se fera en 2D.
 |
Kronick Infographiste Freelance | |
|