Work In Progress : Peyop 3dsmax Général : Touaregae Maya Rendu : Trankilou_Bilou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : neoseb59, nikononoki et 22 utilisateurs inconnus BLUE WOLF | Reprise du message précédent : J'aime beaucoup ce début, Chapeau Wanbli-Wikto.
Kronick, c'est tres bien réussi, bravo. |
vernah | Superbe image kronick ! Je trouve la modélisation excellente. Si je devais critiquer négativement, je dirais qu'il y a un bruit qui n'est pas homogène...
J'adore également l'image de nobrainnobrain : l'idée et le rendu sont très efficaces !
Adrienj, ton image a bien évolué.
Bon courage à tous ! ---------------
rv
|
deb | bonjour à tous, en esperant que ca passe ce coup-ci... |
deb | bon, là ca m'agace, je n'arrive pas à poster la haute def, pourtant quand je vois l'image de kronic....elle est bien en haute def...quelqu'un pourait-il m'indiquer la marche à suivre ?
merci |
patou2 | Apparemment non les propriétés de ton image indiquent 383/600 c'est pas bon sinon vraiment sympa ton image, bravo à toi !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
realite vi​rtuelle | Bon bah voilà un premier aperçu, le format est normalement beaucoup plus grand ce qui rend mieux les détails... mais bon cela permet d'avoir déjà une idée générale, donc si vous pouviez me dire s'il y a un truc qui cloche parce que moi, là , je vois plus rien à force d'avoir le nez dessus.
Je posterais la version finale bientôt si tout est bon.
Réalisé entièrement sous Photoshop et bien entendu à la souris (bah oui, j'ai encore jamais gagné de tablette graphique...)
 ---------------
Réalité virtuelle
|
patou2 | Ben dit donc Réalite virtuelle tu as drolement bien progressé....sympa ton illustration, j'aime beaucoup... bravo ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
CCCCC | Bonsoir tout le monde,
Toujours mon decor sous la neige en wip!!
Les critiques sont les bienvenues.
Bon courage a tous |
adrienj H4x0r | non, aucunes critiques !! c'est super ccccc (tu t'est pas foulé pour le nom ^^) ha, si la seul critique que j'ai a faire, c'est : GROUILLE TOI ! il reste plus beacoup de temps ! alors depeche toi ! |
xoransorvo​r Amateur passionné | Pas mal de belles images et du beau travail !
Quand à moi, je posterai la mienne (je ne l'ai pas encore fait...) prochainement ---------------
[Xoran Sorvor]
|
cid | une photo prise sous la neige
 |
|