miam, ratsagittarius Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 9 utilisateurs inconnus matic | Reprise du message précédent : Cool comme theme, je vais faire de mon mieu pour le finir car g tendence a ne pas finir........ Pas assez de temps  |
BLUE WOLF | stitry a écrit :
y'a de l'idée dans ta créas...mais je pense qu'elle est pour le moment trop...classique pour etre gagnante...essaie d'inover en rajoutant un element comique par exemple... 
|
D'accord avec ton commentaire qui est pertinent.
Gagner c'est un bonus qui est motivant, mais ce qui m'importe c'est de participer.
A plus pour des idées plus délirantes. |
stereo | salut ca tombe bien je fais une scene sous la neige depuis hier
mais pour moi la problematiqque est d'animer tout le pti monde
j ai donc des particules pflow 3dsmax et des particules digitalfusion pour completer.
egalement un fog 3dsmax+ un fog fractal digital fusion.
je compte faire des amas de neige partout et des plaques qui se decollent avec le vent... asuivre et a preciser image test :
 |
edji | c'est déjà sympa comme départ ^^
Moi je pense que je vais faire un snowboarder assez loufoque XDD Message édité par edji le 16-02-2007 à 11:35:42
|
gwen-mkd | Salut a tous
Sa me donne envie de réaliser une composition, je vais réfléchir au sujet. |
stitry | oh tien on dirai un tit' arrangement de star wars, quand l'empire attaque avec les TBTT...
mais sinon c'est deja joli...continu! Message édité par stitry le 16-02-2007 à 19:22:01
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | on a toujours le droit de présenter plusieurs images chacun ? |
j-an meuhhhhhh! | http://img258.imageshack.us/img258 [...] pieuc1.jpg
Voici mon idée schématisée. J'aime l'effet de neige je vais le garder et je compte m'apesantir sur les nuages d'où sortira la tête de la femme qui soupoudrera la montagne de neige (un peu comme la femme sur les dicos Larousses^^) Message édité par j-an le 16-02-2007 à 22:30:04
|
stereo | j-an >> trés poétique ! |
ptichat Team 3DVF | XSI + Fusion Sté ? ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Jekyll | Intéressant comme thème! suis partant  ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Maxtill | bon je vais essayé , meme si je suis qu'un débutant =/ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ...
2e essai:
on a toujours le droit de présenter plusieurs images chacun?  |
adrienj H4x0r | euu cafouillette... ce que je vais dire n'as peu etre pas de rapport avec le concours mais comment a tu fait la nege ? ... moi j'ai le 8.5 (et le 9 [discovery edition]) donc ... voila si tu pouvais me repondre ... je pourrai peut etre participer au concours !!! |
|