Trankilou_Bilou Work In Progress : peawy et 25 utilisateurs inconnus now Team 3DVF | Reprise du message précédent : tricheur lwanou
(on vérifie dès demain pour les ouvrages!!!) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
BLUE WOLF | Premiere idée.
 Message édité par BLUE WOLF le 15-02-2007 à 21:22:40
|
stitry | y'a de l'idée dans ta créas...mais je pense qu'elle est pour le moment trop...classique pour etre gagnante...essaie d'inover en rajoutant un element comique par exemple... |
lwan | ouais un blou et une peau de banane |
patou2 | Je la trouve sympa ton image Blue wolf !!! |
stitry | ou alors une vache avec la langue dans le nez |
lwan | ahaha celui qui fait ça (correctement) je lui envoie la photo imprimé en poster 70x50 |
stitry | sa vaudrait le cout...si je te le fait dans deux ans sa marche quand meme?? |
Kronick Infographiste Freelance | |
edji | Bon aller, pour ce coup-ci je me lance, j'vais faire une ptite mod ^^
Faut créer un topic par personne pour montrer son wip ? ou faut poster tous ici à la suite de celui-ci ?? |
now Team 3DVF | waip c'est un défis, donc c'est ici qu'il faut poster
Pour le moment seul les concours ont un thread par participants Message édité par now le 16-02-2007 à 09:54:04 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
Mais ptitchat a dit qu'il fallais ouvrir une entrée sur le forum
On fais quoi alors ?
merci
|
Erreur de ma part, on fait comme pour le défi V5. Tout ici c'est tres bien
---------------
slash dur - des mots cochons
|
shamsdean | un grand merci a wacom pour c super cadeau mais bon j'en ai deja 3 de tablet wacom entre les acheté et les prix gagné lol!!!!mais sa fera un super cadeaux pour mon jeune frere qui debut dans le metier bon fo deja gagné lol!!! je croi que je vai partir sur une ville ou un village sou le blizard ......mmmmmmm aller bonne chance a tous
et merci 3DVF vous etes super |
matic | Cool comme theme, je vais faire de mon mieu pour le finir car g tendence a ne pas finir........ Pas assez de temps  |
|