BR08 Work In Progress : Fumasaku, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : babahoo Travaux Terminés : hleandre et 33 utilisateurs inconnus yamba | Reprise du message précédent :
iaoranasup a écrit :
Yamba, ton image est vraiment sympa, chapeau pour la réalisation.
les couleurs son sympa, l'ensemble de l'image et le cadrage sont nikel.
Bonne continuation
|
Merci pour les com' !! Y'en a une que j'aime beaucoup aussi,c'est celle de Lematou...pour sa compo, la scène mise avant, et l'ambiance bleu comme ça, ça défonce...trés belle image! certaines sont pas mal aussi!! Big Up à tous les participants |
Lematou Advienne que pourra :) | Merci Yamba ! la tienne est très bien aussi
Sinon bonne chance à tous les participants  ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
cirilito | Salut à tous,
J'essaie d'envoyer avec beaucoup de retard mon image en plus grand format, j'espère que ça marchera.
Merci à "jemian" pour son aide
Ciao
|
cid | ta fait ça avec un 486 dx2? |
vernah | Je trouve bizarre l'image qui a été utilisée pour ma participation ; c'est celle de l'avatar. Qui n'est d'ailleurs pas aux bonnes dimensions. Quand je pense que j'ai essayé de produire un soyuz en approche d'une station orbitale. Enfin, tant pis. Normalement ma participation ne devrait pas être prise en compte puisque rendue trop tard. Ou alors, juste l'image de la Voie Lactée dans la catégorie 2D. Bizarre, mais peu importe. J'espère bien augmenter mon niveau pour le prochain défi... ---------------
rv
|
Lematou Advienne que pourra :) | Euh dites c'est normal que toutes les statistiques de votes aient été remises à zéro ??? ---------------
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | oui lematou c'est normal ca s'appelle la penibilité informatique. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Lematou Advienne que pourra :) | ... amen  ---------------
|
cid | Lematou a écrit :
Euh dites c'est normal que toutes les statistiques de votes aient été remises à zéro ???
|
oui c'est normal ça s'appel 3dvf |
now Team 3DVF | Non ce n'est pas normal; l'appli sondage du forum n'est décidemment pas faites pour gérer ce genre de votes. Nous aviserons pour le prochain.
Désolé encore pour la gêne, nous les premiers on s'en serait passé : /
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
Lematou Advienne que pourra :) | Je me doute Now
Vous faîtes du bon boulot pour ce site  ---------------
|
cid | je takinai hein je sais bien que vous avez un taff de monstre hein |
|