Discussions : Leuprochon Work In Progress : Corentin3D Logiciels 3D : nobrainnobrain et 23 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
j-an meuhhhhhh! | ouais mais attention c'est avant vendredi soir mais on ne sait pas quel vendredi |
Proutiste | RAAAAH, je prend le risque de contaminer le portable du bureau avec des adns bactériens en me disant " tant pis pour le prochain qui utilise le pc, ça en vaut le coup, il y aura un récapitulatif!"
Et voilà que neni!
Je vais retourner tout triste dans mon labo ( bon aller, plus vite que ça, ici on manipule du pryon, faudrai pas qu'un accident postal ce produise^^) ---------------
Prout?
|
Lematou Advienne que pourra :) | amen...  ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
Piem fait son cinema | Je crois que y en a pas mal qui se sont fait avoir avec le vote blanc
comme moi..
alors que j'allais voter
C'est mal foutu ce truc bon dieu !
Evidement que le vote blanc n'existe pas pour un concours d'image ..c'est pas de la politique là !!
Faut enlever ça (cette option idiote) tout de suite et permettre aux gens qui se sont fourvoyé de voter.
imho |
yamba | Piem a écrit :
Je crois que y en a pas mal qui se sont fait avoir avec le vote blanc
comme moi..
alors que j'allais voter
Evidement que le vote blanc n'existe pas pour un concours d'image ..c'est pas de la politique là !!
Faut enlever ça (cette option idiote) tout de suite et permettre aux gens qui se sont fourvoyé de voter.
imho
|
Yes MOI AUSSI C'est la même...je me suis fait avoir !! Je m'apprêter à VOTER aussi, et c'est VRAI que c'est trés mal foutu, on pourrait se croire au Présidentiel avec c'est histoire de vote blanc pour une Image, lol !!! Faudrai l'enlever cette Option : elle serre pas à grand chose, si ce n'est qu'à enlever certains votes justement....C 'est PA de la PolItiQue comme dirai "PIem"... pa cool pour certains, c'est dommage !!! Message édité par yamba le 22-06-2007 à 21:01:21
|
yamba | Piem a écrit :
Je crois que y en a pas mal qui se sont fait avoir avec le vote blanc
comme moi..
alors que j'allais voter
imho
|
... Message édité par yamba le 23-06-2007 à 02:19:46
|
Piem fait son cinema | suffit de supprimer le bouton voir les results |
iaoranasup | Yamba, ton image est vraiment sympa, chapeau pour la réalisation.
les couleurs son sympa, l'ensemble de l'image et le cadrage sont nikel.
Bonne continuation |
patou2 | iaoranasup a écrit :
Yamba, ton image est vraiment sympa, chapeau pour la réalisation.
Bonne continuation
|
Je suis d'accord avec toi, mais il y en a beaucoup de sympa.....
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Proutiste | Il y a vraiment du niveau...Dur de se faire une place au soleil ---------------
Prout?
|
Piem fait son cinema | Bah..t'as qu'a faire comme 25 % des gens..vote blanc |
yamba | iaoranasup a écrit :
Yamba, ton image est vraiment sympa, chapeau pour la réalisation.
Bonne continuation
|
Merci pour les com' !! Y'en a une que j'aime beaucoup aussi,c'est celle de Lematou...pour sa compo, la scène mise avant, et l'ambiance bleu comme ça, ça défonce...trés belle image! certaines sont pas mal aussi!! Big Up à tous les participants |
|