2D / Compositing / Graphisme : nobrainnobrain Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : Trankilou_Bilou 3dsmax Modélisation : zone 3d et 22 utilisateurs inconnus Nico-POWAA​A | Allez op je vais essayé de le faire celui-ci |
RoD_creati​on | bonjour à tous...
je me lance dans la course au sens large et surtout figurée...
je ne vous en dit pas plus pour l'instant...
si... travail sous lightwave... et photoshop...
tout de bon au participant.
RoD
je vous poste avant la fin de journée une image en cours... |
RoD_creati​on | je vais être je pense à 50% hors sujet... et à 50% dedans...
ce qui m'a mis dedans... c'est l'énoncer... satellite... et j'ai eu une idée... à ce propos... mais je n'avais pas pensé satellite naturel!!!
je continue tout de même sur mon idée... l'essentiel étant de participer...
voici donc le début du taf...
 Message édité par RoD_creation le 24-05-2007 à 15:54:28
|
aitaka | bonjour a vous, bha voila toute nouvelle sur le forum. je tente le concours. le defi technique pour moi sera d utiliser zbrush et de rendre un effet atmospherique autour de ma meteorite. le but de l image est que l on percoive une menace sur la petite planete bleue. voici mon travail prepa sur photoshop, c est juste un montage d image pour trouver ma composition. voili
 |
deb | bon voila le super ruff...juste l'idee quoi
|
nicone | salut .. j'suis nouveau aussi .. m'enfin . voila une premiere proposition , en attendant mieux.. n'hesitez pas a commenter ! version 1280*1024 : http://perso.orange.fr/nitro44/pioneer.jpg
bon courage a tous . PS : peut-on poster plusieurs travaux differents ds la même categorie ( 3D ) ? |
ptichat Team 3DVF | non une seule participation par personne  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Deevad ou David Revoy | WIP 0 :
ma petite idée de compo, dessiné sur la couleur du moment.
WIP 1 :
Le speedpainting pour avoir une idée des éléments que je vais devoir étudier :
Une naine rouge disparaissante avec son système planétaire , créant un trou noir au dessus d'une nébuleuse.
---------------
mes tutoriels
|
wariorc | Très belle compo, le Wip laisse présager une belle image
Bon courage |
adrienj H4x0r | Deevad > on ressent bien les coup de tablette graphique ^^ !!! bonne continuation ! |
Deevad ou David Revoy | Merci , bonne chance à vous aussi.
Juste de passage, je réfléchissais à comment me faire un guide au proportions correctes malgrès la perspective pour faire ma galaxy en 2D. J'ai trouvé un truc simple, alors je le partage, je pense que ça peux être utilisé de nombreuse façon.
 ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | Merci beaucoup Deevad, c'est très sympa Déjà de chouettes participations, je vais mettre bientôt ....
Bonne journée ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
dalvi3d Achtung Baby | je fais pas de galaxy sur mon image mais merci Deevad, c'est une méthode que j'utiliserai pour d'autres créations.  |
|