Reprise du message précédent :bienvenue sur 3dvf
3dvf le lieu ou le temps n'existe pas patou il delire jamais
patou est une femme, cid
3dvf le lieu ou le temps n'existe pas patou il delire jamais http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] ette02.gif
Patou est une femme je confirme depuis le temps que je suis sur le forum tu le sais toujours pas Cid Ben oui je suis sérieuse et il y a certains "humours" que je trouve "bof"..... On me refais pas à l'age que j'ai
Et Patou est une belle minouche à en juger par son avatar... Oui, c'est le début de la fin pour le pauvre matou
oups
tu as fait une bourde^^
Ca fait deux choses très drôles à mettre à l'actif de cid: La blague la plus drole (l'histoire du mec qui cherche un modèle de mec sans la... etc..à l'air) et celle-ci. Appréciable ^^
Big_up a Cid ! Dommage que tu est posté en retard, dans la categorie trou noire tu aurais gagné ^^ Comme dit l'autre > je sort ....
huhu cid, c'est vraiment un extraterrestre hein
c'est pour quand le récapitulatif ?????
oulà , c'est trop tôt là Patou
bah la preuve en ai avec mon cidus de l'espace ^^ oui kronick je viens de la planet cidus du monde parallèle a votre planet
Avant vendredi soir promis pour la page récap et le lancement du vote public. Si si j'ai eu le tps depuis mais j'ai passé énormément de tps a regarder pousser mes doigts
quel branleur ce matou