grominet_eh, Trankilou_Bilou 2D / Compositing / Graphisme : songamu Travaux Terminés : hleandre et 24 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : " Quand Ptichat n'est pas là , les flooders dansent ..." ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | |
adrienj H4x0r | 
Message édité par adrienj le 15-06-2007 à 17:42:25
|
oval Je 4D donc je suis |
---------------
Penser que chaque jour nouveau est un cadeau,
C'est pour cela on l'appelle "présent"
|
cid | on peut tjrs participer? je vous poste la lune
Message édité par gamelink le 22-06-2007 à 11:54:39
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Je sens que le forum va devenir 18+ ici ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
BLUE WOLF | Cid je trouve que ta modèlisation de la lune est un peu molle non ?
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | on aurait dit une lune de femme...lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Lematou Advienne que pourra :) | Bon deuxième tournée pour tout le monde et là ça va être vraiment l'anarchie
C'est Matou qui invite ! ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
j-an meuhhhhhh! | c'esttttttttttttttttttttttt lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg |
|