Work In Progress : Nico-POWAAA 3dsmax Général : Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : el-vio et 17 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : pas mal
j'aime bien cet effet de différentes couches sur la planète ou la nébuleuse ou jsaipasquoi  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Bah ouai, c'est ce qui m'a pris le plus de temps enfaite, y'a une couche des nuages de l'atmosphère, y''en a une de la planète éclairée de nuit, y'en à une pour les lumière des grandes villes mondiales, et enfin y'a une map de bump et de spécular  |
LeP | hey reboujour groupe me suis endormie devant vos zolie image je fait un gros dodo mes je mi remet tout suitaprès avoir été fête ma Fête ma fête sé ma Fête hey soyer Sympaht laisser moi gagner aller a dent quelque seconde |
adrienj H4x0r | sympa vos images ! surtout 'Ar0w4n4' ^^ alors moi je continu, hein ! et sans vouloir me vanter, j'aime bien le truc bizarre que j'ai fais avec la terre ... cet effet étrange ... ^^
 Message édité par adrienj le 24-05-2007 à 19:07:33
|
wariorc | Ar0w4n4 -> tu bidouilles avec quel logiciel? Message édité par wariorc le 23-05-2007 à 22:01:03
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | chui sous maya  |
boubouseur | Oua ! Galanaya, ton image est trop classe !!!
(je comprendrais jamais comment t'arrives à faire des trucs pareil dans terragen...) |
Galanaya Plus ou moins. | Adrienj, je trouve qu'il y a un probleme de proportion entre le siège du tableau de bord, et les marches de l'escalier. Le siège est quasiment aussi grand qu'une marche.
PS: Merci Boubouseur. ---------------
Je ne suis plus là .
|
PrayingMan​tis | J'aurais une question.
Peut on faire une image panoramique, et si oui quel en serait les dimensions minimale ?
Merci |
ptichat Team 3DVF | un pano, aucun soucis.
768 pixel de haut mini  ---------------
slash dur
|
rtg65 | Bonjour à tous. Juste un petit message pour dire que je veux m'inscrire pour le concour.
Je ne posterais que mon image finale vu que je ne compte pas faire de wip.
Et bonne chance à tous. |
dalvi3d Achtung Baby | Salut, je me suis remis au boulot aprés une pause hier soir pour cause de piraterie au cinéma lol, un nouvel aperçu de mon wip, vos avis sont attendus, merçi !
 |
deb | salut Dalvi...je trouve ton image sympa, a part quelque petites choses ), les etoiles sont trop "point" il faut peut-etre les blurer un peu, il y a du coup un peu trop de motion blur sur les asteroid...et la silhouette du premier plan est trop lisse...sinon ca se passe bien les vacances ?
|
dalvi3d Achtung Baby | Ok deb, merçi pour tes remarques. J'attends ton image avec impatience (voir si je fais mieux ^^ ). A part ça, les vacances se passent bien entre visite de Montpellier, tuto 2D et 3D tous les jours. Et toi ?
Au fait merçi pour tes cours de compo, le fait de voir les films "autrement" maintenant, j'ai trouvé la faille dès les cinq premières minutes pour le film du même nom avec Anthony Hopkins, sa casse un peu le suspense mais bon^^
a+ |
lwan | ça manque de *grandiosisisme* tout ça... l'espace c'est grand, c'est impressionnant et on se sent tout petit dedans ! |
|